Sony Xperia XZ2 Compact : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia XZ2 Compact. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia XZ2 Compact.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(image) Message non envoyé. Appuyez pour |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
(message saisi) Message non envoyé. Appuyez pour |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
! Système Android Niveau batterie : X% ou moins Tapez ici pour voir l’autonomie estimée ACTIVER LE MODE STAMINA |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Activer numérotation fixe Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. ____ ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Adresse e-mail ou numéro de téléphone (adresse mail saisie) Compte Google introuvable. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
AJOUTER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Appel terminé et Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion de données |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion de données |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Carte SIM désactivée. – Urgences seulement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK puis La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Envoi de l’image… puis (image) Message non envoyé. Appuyez pour |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM ; il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM ; il vous reste X tentatives. puis Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Votre liste de contacts est vide AJOUTER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"