Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Motorola (Lenovo) Moto Z Play ?
Mise à jour le 09/01/2023
Nous vous proposons 2 manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre mobile Lenovo Moto Z Play : mobile allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil), mobile éteint et qui refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).
Le mobile doit se rallumer et procéder automatiquement à un soft reset.
|
Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 2 secondes.
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"