Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Motorola (Lenovo) Moto Z Play ?

Mise à jour le 09/01/2023

Nous vous proposons 2 manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre mobile Lenovo Moto Z Play : mobile allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil), mobile éteint et qui refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).

  • Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes.

Le mobile doit se rallumer et procéder automatiquement à un soft reset.

  • Sélectionnez grâce aux touches de volume la fonction Start.
  • Cliquez sur le bouton Marche / Arrêt pour valider votre action.
  • Laissez le mobile redémarrer.

Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 2 secondes.

  • Le mobile doit se rallumer et procéder automatiquement à un soft reset.
    • Sélectionnez grâce aux touches de volume la fonction Start.
    • Cliquez sur le bouton Marche / Arrêt pour valider votre action.
    • Laissez le mobile redémarrer.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.