Apple iPhone 11 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Apple iPhone 11. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Apple iPhone 11. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! SYSTÈME Aucune carte SIM installée |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Annuler Carte SIM verrouillée 3 tentatives restantes OK |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Annuler Carte SIM verrouillée X tentatives restantes OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Annuler Saisissez le code PUK La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opération pour obtenir votre code PUK. 10 tentatives restantes OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Annuler Saisissez le code PUK La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opération pour obtenir votre code PUK. X tentatives restantes OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
APPAREILS |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifié (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion réseau Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou désactivez le mode Avion pour téléphoner. Réglages des appels Wi-Fi Désactiver le mode Avion Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Batterie faible Charge restante : X % Mode économie d’énergie Fermer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Code PUK épuisé Vous avez épuisé toutes vos tentatives de déverrouillage de la carte SIM. Veuillez contacter votre opérateur. OK |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Échec de l’appel |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Échec du jumelage Assurez-vous que « (nom du périphérique) » est allumé, à portée de main et prêt pour le jumelage. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Ajouter un compte iCloud Microsoft Exchange yahoo ! Aol. Outlook.com Autre |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect pour « (nom du périphérique) » OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Recherche de mise à jour impossible Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour logicielle. Annuler | Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Retour Créer un code PIN les codes PIN sont différents OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"