Apple iPhone 11 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 09/12/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Apple iPhone 11. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Apple iPhone 11. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! SYSTÈME

Aucune carte SIM installée

Allumer avec carte Sim abimée.

Annuler

Carte SIM verrouillée

3 tentatives restantes    OK

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Annuler

Carte SIM verrouillée

X tentatives restantes    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Annuler

Saisissez le code PUK

La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opération pour obtenir votre code PUK.

10 tentatives restantes    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Annuler

Saisissez le code PUK

La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opération pour obtenir votre code PUK.

X tentatives restantes    OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

APPAREILS

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

APPAREILS

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifié (adresse url saisie).

Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.

Essayez d’autres mots.

Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune connexion réseau

Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou désactivez le mode Avion pour téléphoner.

Réglages des appels Wi-Fi

Désactiver le mode Avion

Annuler

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Batterie faible

Charge restante : X %

Mode économie d’énergie

Fermer

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Code PUK épuisé

Vous avez épuisé toutes vos tentatives de déverrouillage de la carte SIM. Veuillez contacter votre opérateur.    OK

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Échec de l’appel

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Échec du jumelage

Assurez-vous que « (nom du périphérique) » est allumé, à portée de main et prêt pour le jumelage.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Mail

Ajouter un compte

iCloud

Microsoft Exchange

Google

yahoo !

Aol.

Outlook.com

Autre

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.           

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect pour « (nom du périphérique) »    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Recherche de mise à jour impossible

Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour logicielle.    Annuler    |    Réessayer

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Retour

Créer un code PIN

les codes PIN sont différents    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.