Livebox : retrouver vos identifiants de connexion

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion sont nécessaires pour installer votre Livebox 2 et, dans le cas d'une installation manuelle, votre Livebox Play ou votre Livebox 4.

Vous disposez de deux moyens pour retrouver vos identifiants de connexion Orange :

  • Consulter votre courrier de bienvenue.
  • Vous connecter à votre espace client. 
  • Votre identifiant et votre mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre internet Orange.
  • Si vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe de connexion, vous pouvez contacter le service clients Orange internet TV téléphone au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) ou 3901 (Service gratuit + prix appel)(1).
  • Depuis orange.fr, accédez à votre espace client avec votre contrat internet.
  • Dans la rubrique mes contrats > contrat internet, cliquez sur mon internet en détail qui se trouve dans la rubrique internet.
  • Cliquez sur mes identifiants dans le menu de gauche.
  • Votre identifiant de connexion internet est affiché.
  • Votre mot de passe de connexion n'est pas affiché. Si vous l'avez perdu, vous devez contacter le service clients internet TV téléphone 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) ou 3901 (Service gratuit + prix appel)(1).
  • Cliquez sur le bouton modifier si vous souhaitez changer le mot de passe de connexion. Vous devez connaître votre mot de passe de connexion pour le modifier.
voir les informations légales:

(1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.