Mobile Connect : réinitialiser le code confidentiel

Vous souhaitez vous identifier avec Mobile Connect et vous avez oublié votre code confidentiel à 4 chiffres. Cette page vous explique comment le réinitialiser.

 

Prérequis

Vous devez :

Attention : pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera bloqué pendant 24h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services Orange en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte Orange.

1
Saisir votre identifiant
  • Renseignez votre adresse mail ou votre numéro mobile.
  • Cliquez sur Continuer.
2
Cliquer sur code confidentiel oublié

 

3
Réinitialiser le code confidentiel
  • Renseignez le numéro de téléphone mobile associé à Mobile Connect.
  • Puis cliquez sur Suivant.
4
Saisir le Captcha
  • Saisissez le texte.
  • Puis cliquez sur Suivant.

Remarque : un code de réinitialisation va vous être envoyé sur votre mobile par SMS.

5
Saisir le code SMS
  • Entrez le code reçu.
  • Cliquez sur Suivant.

Remarque : la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

 

6
Créer votre nouveau code confidentiel sur votre mobile
  • Saisissez un nouveau code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile.
  • Confirmez-le, en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur Ok.
7
Cliquez sur Suivant

 

8
Code confidentiel réinitialisé

Votre code confidentiel Mobile Connect est réinitialisé.

Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 24h.

En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. Pour cela cliquez sur Revenir à la page de connexion.