Saisir votre identifiant
|
![]() |
Cliquer sur Code confidentiel oublié ? |
![]() |
Réinitialiser le code confidentiel
|
![]() |
Saisir le Captcha
un code de réinitialisation va vous être envoyé sur votre mobile par SMS. |
![]() |
Saisir le code SMS
la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le. |
![]() |
Créer votre nouveau code confidentiel sur votre mobile
|
![]() |
Cliquer sur sur Continuer |
![]() |
Code confidentiel réinitialiséVotre code confidentiel Mobile Connect est réinitialisé. Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 24h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. Pour cela cliquez sur Revenir à la page de connexion. |
![]() |
Mobile Connect : réinitialiser le code confidentiel
Vous souhaitez vous identifier avec Mobile Connect et vous avez oublié votre code confidentiel à 4 chiffres. Cette page vous explique comment le réinitialiser.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir activé Mobile Connect.
- Vous munir du mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.
pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera bloqué pendant 24h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.