Mobile Connect : réinitialiser le code confidentiel
Vous utilisez Mobile Connect et vous avez oublié votre code confidentiel à 4 chiffres pour accéder à votre compte Orange ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à le réinitialiser en toute sécurité.
Avant de commencer
Assurez-vous de :
- Avoir activé Mobile Connect.
- Être en possession de votre mobile utilisé pour activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
- Accéder à la page d'identification en cliquant ici.
pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera temporairement bloqué pendant 8h. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à accéder à vos services en utilisant le mot de passe de votre compte (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée).
Saisir votre identifiant
|
|
Cliquer sur Code confidentiel oublié ? |
|
Réinitialiser le code confidentiel
|
|
Saisir le Captcha
un code de réinitialisation vous sera envoyé par SMS sur votre mobile. |
|
Saisir le code reçu par SMS
la suite se passe sur votre mobile, assurez-vous de le déverrouiller. |
|
Créer votre nouveau code confidentiel sur votre mobile
|
|
Cliquer sur sur Continuer |
|
Code confidentiel réinitialiséVotre code confidentiel Mobile Connect a été réinitialisé avec succès ! Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans un délai de 8h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée). Pour cela, cliquez sur Revenir à la page de connexion. |
Nous sommes à vos côtés pour vous aider à retrouver rapidement l'accès à vos services Orange de manière sécurisée et simplifiée.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"