Décodeur UHD90 - Arrêt de service
Après de longues années de bons et loyaux services, le décodeur blanc (UHD90) cesse de fonctionner à partir du 09 octobre 2023. Cet arrêt s’inscrit dans le cadre du renouvellement de notre gamme de produits, conçus avec des standards techniques obsolètes, et en particulier des caractéristiques de puissance et de technologie qui ne permettent plus de proposer des services innovants, à la pointe de la technologie.
Si vous détenez encore un décodeur blanc UHD90, vous avez certainement été informés par tous les canaux disponibles (mail, SMS, écran TV) du remplacement sans frais de celui-ci par un décodeur de dernière génération.
Pour retrouver les services de la TV d’Orange, vous devez simplement brancher le nouveau décodeur noir que vous avez reçu.
Vous conservez vos services actuels (chaines TV, Replay, VOD, etc.) et en plus vous allez découvrir de nouveaux services tels que la qualité 4K et son Dolby Atmos, la commande vocale, l’accès direct à Netflix, Prime Vidéo, YouTube, Paramount+, Disney+ et plus encore.
si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation, ou si vous n'avez pas reçu votre nouveau décodeur, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes là pour vous aider.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"