Livebox : remettre à zéro

Mise à jour le 17/11/2023

Vous rencontrez un problème technique avec votre Livebox, vous pouvez procéder à sa remise à zéro. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...). Suivez les étapes en fonction du modèle de votre Livebox.

Cliquez sur le modèle de votre Livebox :


Livebox 7

Livebox 6

Livebox 5

Livebox 4

Livebox Play

Livebox Pro V3

Livebox Pro V4

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.