Livebox 5 : remettre à zéro
Si vous faites face à un souci technique avec votre Livebox 5, la réinitialisation peut être une solution efficace. Cette opération remet votre équipement dans son état d'origine et peut résoudre certains problèmes de connexion.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier, dans l'interface de la Livebox, que la sauvegarde de votre configuration est en mode automatique.
- Débrancher votre décodeur TV et tous les périphériques connectés.
si vous voulez retrouver les paramètres usine de votre Livebox en effaçant toutes les modifications que vous avez pu réaliser, vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique de configuration avant la remise à zéro.
Réinitialiser la Livebox 5A l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé tant que les 3 leds demeurent blanches, puis relâchez. |
|
Patienter pendant le démarrageLes voyants s'allument successivement en clignotant orange. |
|
Vérifier que les services refonctionnentLorsque les 3 voyants sont allumés orange fixes, votre Livebox est opérationnelle. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier, dans l'interface de la Livebox, que la sauvegarde de votre configuration est en mode automatique.
- Débrancher votre décodeur TV et tous les périphériques connectés.
si vous voulez retrouver les paramètres usine de votre Livebox en effaçant toutes les modifications que vous avez pu réaliser, vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique de configuration avant la remise à zéro.
Accéder au menu d'assistance
|
|
Cliquer sur Réinitialiser |
|
Cliquer sur le bouton Réinitialiser |
|
Patienter durant la réinitialisationUne restauration automatique de votre configuration peut avoir lieu, la Livebox va effectuer alors redémarrer. |
|
Patienter pendant le démarrageLes voyants s'allument successivement en clignotant orange. |
|
Vérifier que les services refonctionnentLorsque les 3 voyants sont allumés orange fixes, votre Livebox est opérationnelle. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"