Mot de passe de connexion : le modifier depuis votre Espace client

Votre mot de passe de connexion, ainsi que votre identifiant de connexion, sont nécessaires à votre Livebox pour vous permettre d'accéder à internet. Vous pouvez en avoir besoin lors de la première installation, ou de réinitialisation de votre Livebox. Vous pouvez modifier votre mot de passe de connexion depuis votre Espace client internet.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Être identifié sur orange.fr.
  • Accéder à votre Espace client à partir d'un équipement connecté à votre propre Livebox (la modification du mot de passe de connexion n'est possible qu'à partir de votre connexion Orange internet).
  • Connaître le mot de passe de connexion associé à votre identifiant de connexion.

Remarque : votre identifiant de connexion et votre mot de passe de connexion vous ont été communiqués dans le courrier de bienvenue envoyé par Orange dans les jours qui suivent votre souscription. Si vous l'avez perdu, contactez votre service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) ou au 3901 si vous êtes un client professionnel (Service gratuit + prix appel)(1).

1
Se connecter à l'Espace client Orange
2
Sélectionner la rubrique Internet
3

Accéder à la rubrique Vos identifiants

  • Cliquez sur Modifier, dans le champ Mot de passe internet.
4

Modifier votre mot de passe internet

  • Créez votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur valider.

 

Attention : pour que votre Livebox prenne en compte votre nouveau mot de passe internet, vous devez le mettre à jour dans la configuration de la Livebox depuis l'interface de votre Livebox Play ou depuis l'interface de votre Livebox 4 dans la rubrique Paramètres avancés puis Connexion.

voir les informations légales :

(1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.