Solutions d'attente
Vous rencontrez des dysfonctionnements avec vos services Orange internet ou vous déménagez. Orange vous offre une solution d'attente dans les 24h.
Le Service 24h garanti propose des solutions d'attente en cas de panne internet pour vous permettre de continuer à utiliser vos services Orange.
Retrouver les usages internet
Le Service 24h garanti propose trois solutions pour vous permettre de recréer un réseau wifi en utilisant le réseau mobile Orange 3G/4G à votre domicile.
votre domicile doit avoir une bonne couverture réseau mobile 3G/4G.
- 1. Le partage de connexion internet.
- 2. Le prêt d'une Airbox 4G.
- 3. L'utilisation des zones wifi d'Orange.
La Boîte Sosh
Depuis le 04 Avril, La Boîte Sosh est éligible au partage de connexion internet 200 GO/mois offert pendant deux mois. Les conditions d'éligibilité sont disponibles dans la rubrique consignes métier.
En cas de commande en cours
Attribuer le partage de connexion via le Suivi de commande.
Retrouver les usages TV sur mobile ou tablette
Après avoir connecté vos équipements au réseau wifi vous pouvez retrouver, grâce à l'application TV d'Orange pour smartphone/tablette vos services TV.
- Application TV d'Orange pour Android.
- Application TV d'Orange pour iOS.
Retrouver vos usages TV sur votre ordinateur
Vous pouvez visionner les programmes chaînes TV depuis votre ordinateur en vous rendant sur chaines-tv.orange.fr.
pour accéder au service sur votre ordinateur, vous devez vérifier la configuration de votre PC ou de votre Mac.
Retrouver les usages Voip
Restez en contact avec vos proches grâce au renvoi d'appel : transférez tous les appels reçus sur votre ligne en panne vers le numéro de votre choix depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi (les appels renvoyés depuis la Livebox vers le mobile sont facturés selon le forfait mobile détenu).
Retrouver toutes les solutions d'attente
Vous pouvez retrouver l'ensemble des solutions en ligne.
Retrouver les consignes métier
Vous pouvez retrouver l'ensemble des consignes métier.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"