1 | Accéder à la rubrique Fixe de vos services internet
|
|
2 | Sélectionner Renvoi d'appel |
|
3 | Renvoyer les appels si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne
|
|
4 | Renvoyer tous les appels
Remarque : si vous renvoyez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils seront redirigés sans faire sonner votre téléphone par internet.
Attention : Si votre abonnement internet n’inclut pas les appels illimités vers les mobiles ou 1h d'appel vers les mobiles, il est préférable de souscrire à l'une de ces options via votre Espace client ou sur l’application Orange et moi. Ces options vous éviteront d’être facturé quand les appels de vos correspondants seront transférés vers votre mobile. Vous pouvez vous informer sur la manière de faire évoluer votre forfait. |
Téléphone par internet : activer ou désactiver le renvoi d'appel
Le renvoi d'appel est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (1). Vous pouvez paramétrer le renvoi d’appel à distance depuis votre mobile avec l'application dédiée ou depuis votre Espace client Orange. Vous pouvez également effectuer cette action directement chez vous à l'aide du téléphone branché sur votre Livebox.
Prérequis
Vous devez être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
Vous pouvez :
- Renvoyer vos appels si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne (étape 3).
- Renvoyer tous vos appels immédiatement vers la messagerie ou vers un autre numéro (étape 4).
Attention : Client PRO, vous pouvez consulter le guide d'utilisation du renvoi et transfert d'appel de votre ligne professionnelle.
Prérequis
Vous devez :
- Être à votre domicile.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
Attention : Client PRO, vous pouvez consulter le guide d'utilisation du renvoi et transfert d'appel de votre ligne professionnelle.
Prérequis
Vous devez avoir activé votre code personnel.
Attention : Client PRO, vous pouvez consulter le guide d'utilisation du renvoi et transfert d'appel de votre ligne professionnelle.
Prérequis
Pour paramétrer votre renvoi d'appel depuis votre mobile vous devez :
- Avoir téléchargé l'application
- Avoir lancé l’application
- Être identifié pour accéder à votre Espace client.
Attention : Client PRO, vous pouvez consulter le guide d'utilisation du renvoi et transfert d'appel de votre ligne professionnelle.
Vous êtes client résidentiel |
Vous êtes client professionnel |
---|---|
Orange et moi est l'application à télécharger sur votre mobile.
|
Orange Pro est l'application à télécharger sur votre mobile.
|
(1) Activations et désactivations gratuites.