Au préalable, vous devez avoir votre numéro de dossier dépannage en cours (reçu par SMS, ou transmis par un conseiller client).
Voici la marche à suivre :
1- Présentez vous dans une boutique Orange pour récupérer le prêt d'Airbox et la carte SIM, muni de votre carte d'identité originale ou de votre passeport original.
2- Le conseiller, après vérification de votre identité, active la carte SIM sur le réseau mobile Orange et vous remet les documents suivants :
- Un document qui récapitule votre offre et vos options et qui mentionne le prêt d'Airbox.
- Un bordereau d'identification (ce document est indispensable pour valider l'Airbox de prêt et ainsi éviter tout risque de suspension de ligne dans les 15 jours qui suivent).
- Un ticket de caisse à 0 € (il correspond à la carte SIM Airbox service 24 h garanti).
Mettez en service votre Airbox.
Vous devez avoir retiré votre Airbox en boutique.
Retirer la coque arrière et la batterie

- Placer les deux pouces dans la fente et tirer vers l’extérieur pour ouvrir la coque arrière.
- Retirez la batterie.
au besoin, notez les identifiants wifi (nom du réseau wifi / SSID et clé wifi / Wi-Fi key) inscrits à l'intérieur ; vous les retrouverez également sur les étiquettes fournies dans votre coffret Airbox.
Insérer la carte micro SIM

- Insérez la carte micro SIM dans l'emplacement prévu à cet effet.
Remettre la batterie puis refermer la coque

Brancher le câble USB

- Reliez le câble USB au bloc d'alimentation puis branchez-le dans une prise électrique.
Charger votre Airbox

- Branchez l'autre extrémité du câble USB sur votre Airbox.
- Mettez en charge votre Airbox pendant 2h.
Démarrer votre Airbox

- Appuyez 5 secondes sur le bouton marche/arrêt de votre Airbox pour l'allumer.
Votre Airbox est prête pour se connecter au réseau Orange.
pour éteindre votre Airbox, appuyez sur le bouton marche/arrêt jusqu'à son extinction.
Télécharger le guide utilisateur.