Fiche technique CROSSCALL, Core-Z5 5G
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement CROSSCALL, Core-Z5 5G
CROSSCALL
Core-Z5 5G
Images
Connectivités
Ergonomie
Jeux et sonneries
Mémoire
Messagerie
Réseau
Réseaux Orange France
Autres caractéristiques
Information Constructeur
Contacter le SAV constructeur par téléphone
- 09 62 32 24 19*
Site internet du constructeur
* Consulter le tarif des communications
Ecran
Audio
Autonomie et batterie
Vidéos
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
-
Comment retrouver le numéro IMEI de votre mobile ?
-
Comment afficher la version du logiciel sur votre mobile Crosscall Core Z5 5G ?
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
-
Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
-
Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile Crosscall sous Android 14 ?
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 14 ?
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème avec une application mobile Orange
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
-
Comment réinitialiser le mobile à partir des touches sur votre mobile Crosscall Core Z5 5G ?
-
Comment réinitialiser votre mobile Crosscall sous Android 13 à partir du menu de l'appareil ?
-
Comment réinitialiser votre mobile Crosscall sous Android 14 à partir du menu de l'appareil ?
-
Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage sur votre mobile Crosscall Core Z5 5G ?
Problème de réseau
-
Comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
-
Comment sélectionner un réseau mobile sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
-
Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
-
Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre mobile Crosscall sous Android 14 ?
-
Comment sélectionner un réseau mobile manuellement sur votre mobile Crosscall sous Android 14 ?
-
Comment sélectionner un réseau mobile manuellement sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
-
Comment tester la qualité du réseau depuis l'application mobile Orange et moi ?
Regardez la TV et la TV à la demande d'Orange chez vous ou en mobilité ! Profitez de toute la TNT, d'une sélection de chaînes nationales et thématiques accessibles en 3G/4G et en Wi-Fi pour voir le direct, le guide des programmes et revoir des programmes de TV à la demande à tout moment où que vous soyez.
Pas d'information sur l'accessibilité de cet équipement.