Autres tutoriels
CROSSCALL Core-Z5 5G

Réinitialiser votre mobile

1 étape
Intermédiaire
Core-Z5 5G
Votre téléphone

Crosscall Core-Z5 5G

Modifier

Réinitialiser votre mobile

1 étape
Intermédiaire

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.

cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels
  1. Hard reset mobile éteint

    Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10).Le mobile vibre puis se rallume et affiche Crosscall (maintenez la pression).

    • Lâchez la touche Marche/Arrêt

    L'écran Android Recovery s'affiche.

    • Avec la touche Volume moins, sélectionnez Wipe data/factory reset.
    • Validez ce choix avec la touche Marche/Arrêt.
    • Sélectionnez Factory reset avec la touche Volume moins.
    • Validez ce choix avec la touche Marche/Arrêt.

    Le mobile commence la réinitialisation (plus ou moins longue, en fonction du contenu). Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.

    • Validez Reboot System Now avec la touche Marche/Arrêt, le mobile redémarre.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels