Problème d’activation de la Messagerie vocale visuelle
Il est possible que vous rencontriez un problème lors de l’activation de l'application mobile Messagerie Vocale Visuelle sur votre mobile. Ce problème d’activation est dû à des incompatibilités logicielles entre la messagerie vocale préinstallée sur votre mobile et l'application mobile d'Orange. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes pour y remédier.
Rechercher Messagerie vocale visuelle sur le Play StoreSur la page d'accueil du Play Store Appuyez sur le bouton option situé en haut à gauche de la page. Sélectionnez Mes jeux et applications dans le menu affiché. |
|
Sélectionner Messagerie vocale visuelleDans l'onglet Applications installées, Cliquez sur l'icône Messagerie vocale visuelle. |
|
Désinstaller l'applicationAppuyez sur DESINSTALLER. |
|
Confirmer la désinstallation de l'applicationAppuyez sur OK. |
|
Aller dans menu Réglages de votre mobileAppuyez sur Appel. |
|
Sélectionner Messagerie vocale |
|
Désactiver Messagerie vocale visuelleFaites glisser le curseur vers la gauche. |
|
Messagerie vocale visuelle est maintenant désactivée |
|
Installer à nouveau l’application depuis le Play StoreAppuyez sur le pavé INSTALLER . |
|
L'installation Messagerie vocale visuelle est terminéeAppuyez sur OUVRIR. |
|
Lancer l'applicationcliquez sur « J’ai lu et j’accepte ». Votre Messagerie vocale visuelle s’activera |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"