Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?

Mise à jour le 16/05/2024

Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner pour que votre expérience en ligne soit toujours optimale. Si vous constatez un problème d'accès à internet après avoir inséré une carte SIM différente de votre carte SIM Orange habituelle, il est possible que les paramètres du point d'accès internet Orange World nécessitent une mise à jour.

Pour garantir que votre mobile Crosscall sous Android 13 est correctement configuré avec le point d'accès Orange World, voici une procédure claire et efficace à suivre.

Balayez l’écran pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Réseau et internet.

Sélectionnez Profils SIM & eSIM.

Sélectionnez le profil SIM souhaité.

Cliquez sur Noms des points d'accès.

les points d'accès contiennent les paramètres pour vous permettre d'accéder à internet et d'envoyer des messages.

Cliquez sur l'icône Options du profil Orange World activé.

Cliquez sur Rétablir Param par défaut.

Il est important pour nous que vous puissiez communiquer sans entrave.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.