Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?

Mise à jour le 14/05/2024

Nous comprenons l'importance de pouvoir envoyer et recevoir des MMS sans souci. Si vous rencontrez des difficultés, il est possible que les paramètres par défaut nécessitent une vérification. Voici comment vous pouvez vérifier et ajuster les paramètres MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 13 pour assurer une communication fluide.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Réseau et internet.

Sélectionnez Profils SIM & eSIM.

Sélectionnez le profil SIM souhaité.

Cliquez sur Noms des points d'accès.

Cliquez sur Orange World.

Vérifiez les données de paramétrages du profil Orange World ; ils doivent être renseignés comme suit :

- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : non défini
- Port : non défini
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange (masqué)
- Serveur : non défini
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : non défini
- Port MMS : non défini
- MCC : 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP ou CHAP
- Type d'APN : default,supl,fota,wap
- Protocole APN : IPv4
- Protocole APN en itinérance  : IPv4
- Activer/désactiver APN : activé (information grisée)
- Réseau : non spécifié
- Type MVNO : aucun
- Valeur MVNO : non défini (information grisée)

Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte.

Si les paramètres sont erronés, vous devez saisir un nouvel APN MMS.

Nous sommes là pour vous aider à maintenir une connexion optimale avec vos proches.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.