Service 24h garanti

Vous vous retrouvez sans mobile ou sans connexion internet. Avec le Service 24h garanti, Orange s’engage à vous trouver une solution dans les 24h.

Le Service 24h garanti regroupe les solutions proposées par Orange en cas de panne, casse, vol ou perte de votre matériel, vous permettant une continuité de service dans les 24h. Ce service est activé par défaut pour les clients Orange mobile détenant un forfait mobile ou Let's Go ou une offre Open ou aux clients internet (Livebox haut débit ou très haut débit).

assistance-service-de-la-relation-client-service-24h

Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h si :

  • Vous avez une offre Orange mobile et/ou internet éligible au Service 24h garanti.
  • Vous bénéficiez par défaut du Service 24h garanti lorsque vous détenez une offre internet Open ou Livebox ou quand vous disposez d'un forfait mobile ou Let's Go.
Les solutions pour votre mobile

Orange assure à ses clients Grand Public en forfait mobile, Let's Go ou en offre Open :

  • L'échange mobile 24h garanti : en cas de panne couverte par la garantie 2 ans, votre mobile est échangé sous 24h pendant 24 mois au lieu de 12 mois (hors équipement Apple). L’échange de votre équipement s’effectue contre un équipement neuf, ou remis à neuf, en point relais, dont les boutiques Orange, ou à l’adresse de votre choix partout en France métropolitaine.
  • Le prêt de mobile 24h garanti : quel que soit le motif (panne, casse, vol ou oubli), nous vous prêtons immédiatement, dans toutes nos boutiques, un mobile (basique, smartphone Android ou iPhone) pour une durée d’un mois.
  • Le remplacement carte SIM 24h garanti : remplacement immédiat en boutique Orange ou sous 72h sur simple appel au service clients. Gratuit en cas de SIM défectueuse ou au mauvais format. Payant en cas de vol, perte ou en cas de carte bloquée/détériorée.
Les solutions pour votre accès internet

Orange assure à ses clients Grand Public Open ou Livebox :

  • L'échange de Livebox 24h garanti : après diagnostic d’une panne de votre Livebox auprès du service clients, Orange échange votre Livebox par un même modèle identique immédiatement en boutique ou sous 24h en point relais.
  • L'échange de décodeur 24h garanti : après diagnostic d’une panne de votre décodeur auprès du service clients, Orange échange votre décodeur par un même modèle identique immédiatement en boutique ou sous 24h en point relais.
  • Le partage de connexion internet 24h garanti : en cas de panne internet(1) ou en cas de déménagement(2), Orange vous offre 10 Go d'internet mobile/mois pendant 2 mois sur la ligne mobile Orange/Sosh/Let's Go de votre choix.Vous pouvez utiliser ce crédit internet mobile en partage de connexion ou pour tout autre usage personnel. Si vous n'êtes pas éligible à cette solution, Orange vous prête une Airbox 4G pendant 2 mois.
Pour en savoir plus

Rendez-vous sur le site Service 24h garanti.

 

Si vous ne souhaitez pas bénéficier du Service 24h garanti, vous avez la possibilité de le désactiver. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre Espace client et de demander la désactivation.

télécharger le guide utilisateur Orange Dive 70

télécharger le guide utilisateur Orange Dive 71

télécharger le guide utilisateur Orange Hi

télécharger le guide utilisateur Orange Neva 80

télécharger le guide utilisateur Orange Nura 2

télécharger le guide utilisateur Orange Roya

télécharger le guide utilisateur Orange Tara

télécharger le guide utilisateur iPhone 5c

télécharger le guide utilisateur iPhone 5S

télécharger le guide utilisateur iPhone 6

télécharger le guide utilisateur Huawei Y5 II

télécharger le guide utilisateur Wiko Tommy

télécharger le guide utilisateur Airbox4G E5573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voir les informations légales:

(1) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox. Crédit internet mobile en boutiques ou après appel au service clients. Sous réserve de couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange.
(2) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox.
La demande de crédit internet mobile doit être faite en boutique Orange de façon concomitante à la demande de déménagement. Sous réserve de couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange.