Service 24h garanti

Vous vous retrouvez sans mobile ou sans connexion internet. Avec Service 24h garanti, Orange s’engage à vous trouver une solution dans les 24h.

Le Service 24h garanti regroupe les solutions proposées par Orange en cas de panne, casse, vol ou perte du matériel du client, lui permettant une continuité de service dans les 24h. Ce service est activé par défaut pour les clients Orange mobile détenant un forfait mobile ou Let's Go ou une offre Open ou aux clients internet (Livebox haut débit ou très haut débit).

assistance-service-de-la-relation-client-service-24h

Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h à conditions d'avoir :

  • Une offre Orange mobile et/ou internet éligible au Service 24h garanti.
  • Vous bénéficiez d’une offre internet Open ou Livebox ou d’un forfait mobile ou Let’s Go vous bénéficiez par défaut du Service 24h garanti.
Les solutions pour votre mobile

Les clients Orange Grand Public en forfait mobile ou Let's Go ou en offre Open bénéficient :

  • Échange mobile 24h garanti : En cas de panne couverte par la garantie 2 ans, votre mobile est échangé sous 24h pendant 24 mois au lieu de 12 mois (hors équipement Apple). L’échange de votre équipement s’effectue contre un équipement neuf, ou remis à neuf, en point relais, dont les boutiques Orange, ou à l’adresse de votre choix partout en France métropolitaine.
  • Prêt de mobile 24h garanti : Quel que soit le motif (panne, casse, vol ou oubli), nous vous prêtons immédiatement, dans toutes nos boutiques, un mobile (basique, smartphone Android ou iPhone) pour une durée d’un mois.
  • Remplacement carte SIM 24h garanti : Remplacement immédiat en boutique Orange ou sous 72h sur simple appel au service clients(1). Gratuit en cas de SIM défectueuse ou au mauvais format. Payant en cas de vol, perte ou en cas de carte bloquée/détériorée.
Les solutions pour votre accès internet

Les clients Orange Grand Public Open ou Livebox bénéficient :

  • Échange de Livebox 24h garanti : Après diagnostic d’une panne de votre Livebox auprès du service clients(1), Orange échange votre Livebox par un même modèle identique immédiatement en boutique ou sous 24h en point relais.
  • Echange de décodeur 24h garanti : Après diagnostic d’une panne de votre décodeur auprès du service clients(1), Orange échange votre décodeur par un même modèle identique immédiatement en boutique ou sous 24h en point relais.
  • Prêt d'une Airbox 4G 24h garanti : En cas de panne internet ou en cas de déménagement, Orange vous prête une Airbox 4G pendant 2 mois.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier du Service 24h garanti, vous avez la possibilité de le désactiver. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre Espace client et de demander la désactivation.

télécharger le guide utilisateur Orange Tara
télécharger le guide utilisateur Orange Roya
télécharger le guide utilisateur Orange Hi
télécharger le guide utilisateur iPhone 5c
télécharger le guide utilisateur Orange Zuco

télécharger le guide utilisateur Airbox4G E5573

voir les informations légales:

(1)3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.