Service 24h garanti

Vous rencontrez des dysfonctionnements avec vos services Orange internet, mobile ou vous déménagez. Grâce au Service 24h garanti, Orange vous offre une solution d'attente dans les 24h.

Le Service 24h garanti propose des solutions en cas de panne internet ou mobile, comme en cas de casse, vol ou perte de votre mobile, pour vous permettre de continuer à utiliser vos services Orange.

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Lors d'une panne sur vos services internet, TV, téléphone ou lors du déménagement (3) de votre offre internet Livebox ou Open vous bénéficiez d'une solution d'attente adaptée à vos usages jusqu'au rétablissement de vos services. Cette solution alternative est disponible en moins de 24h après la prise en charge de la panne.

Les solutions pour retrouver une connexion internet

Nous vous proposons deux solutions pour vous permettre de recréer un réseau wifi en utilisant le réseau mobile Orange 3G/4G à votre domicile.

Pré-requis : votre domicile doit avoir une bonne couverture réseau mobile 3G/4G.

  • 100 Go d'internet mobile(1) offert à utiliser en partage de connexion depuis votre smartphone et à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches pendant 2 mois.

Vous devez détenir une offre Orange mobile, Open, Sosh mobile ou Let's Go et un smartphone disposant de la fonction partage de connexion.

Remarque :  si vous quittez le logement avec le smartphone diffusant le réseau wifi, les autres utilisateurs perdront la connexion wifi en votre absence.

Nous vous expliquons sur cette page le partage de connexion du Service 24h garanti.

  • Le prêt d'Airbox avec 50 Go d'internet mobile(2) offerts, si vous ne détenez pas d'offre mobile Orange, Sosh ou Let's Go. Vous recréez, au moyen de l'Airbox et de sa carte SIM, un réseau wifi à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches.Contrairement au partage de connexion, cette solution permet de conserver un réseau au domicile en cas d'absence.

Nous vous expliquons sur cette page les conditions de mise en place du prêt d' Airbox.

Remarque : le partage de connexion internet et le prêt d'Airbox sont également proposés pour rester connecté, en cas de déménagement (3).

L'échange(4) de votre Livebox

En cas de panne de vos équipements et après diagnostic, Orange échange votre Livebox :

  • En point relais : votre nouveau matériel est livré sous 48h ouvrées (du lundi au samedi). Un SMS vous est envoyé pour vous informer de sa mise à disposition en point relais.
  • En boutique : le SMS qui vous est envoyé vous communique le numéro d'échange qui vous sera demandé pour l'obtenir.
Retrouver vos usages

Après avoir connecté vos équipements au réseau wifi ainsi recréé :

  • Regardez la TV d'Orange grâce à l'appli TV d'Orange pour smartphone/tablette ou utiliser la webtv sur PC/MAC.
  • Restez en contact avec vos proches grâce au renvoi d'appel : transférez tous les appels reçus sur votre ligne en panne vers le numéro de votre choix depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi (les appels renvoyés depuis la Livebox vers le mobile sont facturés selon le forfait mobile détenu).
Pour bénéficier d'une solution du Service 24h garanti

Si vous n'avez pas encore déclaré votre panne, suivez les étapes :

  1. 1- Tester votre accès internet depuis le service tester et dépanner vos services.
  2. 2- Si une panne est avérée, nous vous communiquons la marche à suivre pour rétablir vos services.
    Un numéro de dossier dépannage vous est communiqué qui vous donne accès à votre suivi dépannage et aux solutions service 24H garanti.

En tant que client Grand Public en forfait mobile, Let's Go ou en offre Open, Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h en cas de panne, casse, perte ou vol de votre mobile.

Les solutions pour votre mobile
  • Le prêt de mobile 24h garanti (3) : quel que soit le motif (panne, casse, vol ou perte), nous vous prêtons pendant un mois un smartphone immédiatement en boutique ou sous 24h après appel en service clients.
  • Le remplacement carte SIM 24h garanti : remplacement immédiat en boutique Orange ou sous 72h sur simple appel au service clients. Gratuit en cas de SIM diagnostiquée défectueuse par un conseiller client. Payant en cas d'incompatibilité de format ou de service (paiement, transport avec une carte SIM NFC), de vol, de perte ou en cas de carte bloquée/détériorée.

Guides utilisateurs mobiles de prêts :

télécharger le guide utilisateur Orange Dive 70

télécharger le guide utilisateur Orange Dive 71

 

 

 

télécharger le guide utilisateur Orange Hi

télécharger le guide utilisateur Orange Neva 80

télécharger le guide utilisateur Orange Nura 2

télécharger le guide utilisateur Orange Roya

télécharger le guide utilisateur Orange Tara

télécharger le guide utilisateur iPhone 5c

télécharger le guide utilisateur iPhone 5S

télécharger le guide utilisateur iPhone 6

télécharger le guide utilisateur Huawei Y5 II

télécharger le guide utilisateur Huawei P20 Lite

télécharger le guide utilisateur Huawei Y6 2017

télécharger le guide utilisateur Wiko Tommy

télécharger le guide utilisateur Wiko Tommy 2

télécharger le guide utilisateur Wiko Tommy 2+

voir les informations légales :

(1) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox (si Livebox en location).
En cas de panne diagnostiquée par Orange ou en cas de déménagement, 50 Go par mois pendant 2 mois soit 100 Go d'internet mobile offerts en supplément de la data détenue dans le forfait mobile Orange, Sosh ou Let's Go. Crédit data activé sous 24h en boutique ou après appel en service clients.

(2) Retrait en boutique Orange de l’Airbox 4G après appel au service clients et si la panne est estimée à plus de 24h. Prêt d’une durée de 2 mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/3G+/4G, au-delà frais de location facturés 10€/mois. 50 Go d’internet mobile offerts. Frais de non restitution 49€.

(3) Service valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox.
La demande de crédit internet mobile doit être faite en boutique Orange de façon concomitante à la demande de déménagement. Sous réserve de couverture 3G/3G+/4G sur réseau Orange.

(4) Echange de votre Livebox et/ou votre décodeur en boutique Orange ou en point relais après un test effectué via l’application Ma Livebox ou sur le site https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ ou appel en Service clients. Appels en service client du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France Métropolitaine.