Gérer vos bouquets TV
Vous venez d'ajouter un bouquet TV à vos options. Dès que votre bouquet est accessible, vous pouvez le gérer depuis votre décodeur, un ordinateur ou depuis votre mobile.
Une fois la souscription à votre bouquet TV effectuée, un délai d'activation est nécessaire. Il varie selon le modèle de votre décodeur.
La facturation de votre bouquet TV démarre dès sa mise en service. Pour plus d'informations sur la facturation des bouquets TV, consultez notre page dédiée.
Délai d'activation après souscription
Après votre souscription au bouquet TV depuis l'interface de votre décodeur ou depuis notre boutique en ligne, une opération d'activation des droits d'accès à votre bouquet est automatiquement enclenchée par votre décodeur TV. Pendant cette période, vous pouvez constater dans la boutique TV que votre bouquet est "en cours d'abonnement".
Afin de réduire les délais d'activation, nous vous proposons de réaliser les opérations suivantes :
1- Sur les décodeurs blancs ou décodeur Play :
2- Sur le décodeur TV 4 ou UHD, l’activation des chaînes est immédiate suivant la souscription. Si vous rencontrez tout de même des difficultés pour y accéder, redémarrez électriquement votre décodeur. |
le délai d'activation d'un bouquet TV souscrit depuis une tablette ou un smartphone est d'environ 5 heures.
Sécuriser vos achats depuis la TV
A l'occasion de la souscription de votre bouquet, nous vous recommandons de créer votre code confidentiel (cliquez ici si vous êtes client pro).Vous protégerez ainsi vos achats depuis votre décodeur TV : si vous activez la saisie de ce code à 4 chiffres dans le menu de paramétrage de la TV d’Orange, il sera systématiquement demandé pour toute validation de demande d’achat ou de résiliation depuis votre TV. C’est une garantie de tranquillité, pour s’assurer que nul autre que les personnes connaissant ce code ne puisse effectuer d’achat. Il est recommandé d’activer ce dispositif notamment aux familles avec enfants en bas âge.
Pour l’activer depuis votre décodeur TV rendez-vous dans la rubrique Orange et moi > contrôle parental > modifier.
assurez-vous au préalable que vous disposez de ce code confidentiel qui vous est communiqué avec le courrier de bienvenue sur la TV d’Orange.
Consulter vos bouquets TV
Vous pouvez consulter les bouquets TV que vous détenez depuis votre Espace client ou directement depuis votre TV.
Consulter la liste des chaînes de la TV d'Orange
Dépanner vos bouquets TV
Consultez notre page d'assistance si vous n'arrivez pas à accéder aux chaînes de votre bouquet TV.
si vous êtes abonné à CANAL+ avec la TV d'Orange, vos droits d'accès ne sont peut être plus à jour, consultez notre page dédiée.
Résilier un bouquet TV
Vous pouvez résilier un abonnement à un bouquet TV depuis votre Espace client ou depuis votre TV, consultez notre page d'assistance si besoin.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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