Bouquet TV : résilier

Vous pouvez résilier votre bouquet depuis la TV d'Orange ou depuis votre Espace client, saufs cas particuliers de certains bouquets, inclus dans votre offre ou fournis par nos partenaires.

 

Prérequis

Votre demande de résiliation du bouquet TV peut se faire à tout moment, elle prend effet à la fin du mois en cours. Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :

1
Accéder à la rubrique Orange et moi de votre téléviseur
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Orange et moi.
2
Accéder à vos achats

Sélectionnez mes achats.

3
Accéder à vos abonnements
  • Sélectionnez mes abonnements TV.
  • validez avec le bouton OK de votre télécommande.
4
 Résilier un bouquet TV

La liste de vos bouquets TV s’affiche, choisissez le bouquet que vous souhaitez supprimer.

5
Relire les conditions d'abonnement

Relisez bien les conditions d'abonnement puis cliquez sur résilier.

6
Confirmer votre résiliation

Remarque : vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.

Attention : en validant votre demande de résiliation, celle-ci prend effet le 1er du mois suivant. Votre bouquet sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante.

7
S'assurer de la prise en compte de votre demande

A partir du menu de votre télécommande, sélectionnez mes abonnements TV, le bouquet TV que vous avez résilié apparait avec la mention : "Bouquet en cours de résiliation".

Un email de confirmation de votre résiliation vous est immédiatement envoyé sur votre email de contact.

 

 

 

Prérequis

Votre demande de résiliation du bouquet TV peut se faire à tout moment, elle prend effet à la fin du mois en cours. Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :

1
Accéder à la rubrique Offre et options
  • Sélectionnez le contrat concerné (internet ou Open selon votre offre).
  • Cliquez sur Offre et options.
2

Accéder à vos bouquets TV

Dans le menu Vos options souscrites, cliquez sur le bouquet TV que vous souhaitez résilier.

3

Consulter le détail de votre option

Cliquez sur Résilier.

4

Résilier votre bouquet TV

Cliquez sur supprimer.

Remarque : si le bouton supprimer ne s’affiche pas, et que le bouquet n'est pas une offre souscrite auprès de Canal Plus ou Netflix, contactez votre service client Orange.

5

Valider la résiliation de votre bouquet TV

Cliquez sur Continuer pour valider la résiliation.

Attention : en validant votre demande de résiliation, celle-ci prend effet le 1er du mois suivant. Votre bouquet sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante.

6
Prise en compte de la résiliation de votre bouquet TV

Un mail de confirmation de votre résiliation vous est immédiatement envoyé sur votre email de contact.

Vous pouvez utiliser votre bouquet jusqu'à la fin de la période en cours.

Remarque : vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.