Bouquet TV : résilier
Vous pouvez résilier votre abonnement TV (ex : beIN SPORTS, Bouquet Famille) à partir de votre décodeur, depuis votre Espace client ou Orange et moi (application mobile). Pour certains bouquets inclus dans votre offre ou fournis par nos partenaires, nous vous indiquons la marche à suivre.
Avant de commencer
Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client ou l'application Orange et moi. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
-
Votre demande de résiliation d'un bouquet TV peut se faire à tout moment. Elle prend effet :
- Le 1
er du mois suivant pour un bouquet TV avec un abonnement mensuel renouvelable tacitement. - Le 1er du mois suivant la date de fin d'engagement pour un bouquet TV avec engagement de 12 mois.
- Le 1
pour en savoir plus sur la facturation des bouquets TV en cas de résiliation, consultez notre page d'aide.
-
Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :
- Pour résilier votre abonnement CANAL souscrit auprès de CANAL+, contactez le service client CANAL+.
- Pour annuler votre abonnement Netflix souscrit avant le 06/10/2022, rendez-vous dans votre compte sur le site Netflix.com.
Accédez à Vos options dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. |
|
Accéder à vos bouquets TVDans le menu Vos options, cliquez sur le bouquet TV que vous souhaitez résilier. |
|
Consulter le détail de votre optionCliquez sur Résilier. si le bouton Résilier ? ne s’affiche pas, et que le bouquet n'est pas une offre souscrite auprès de Canal Plus ou Netflix, contactez votre service client Orange.
|
|
Résilier votre bouquet TVCliquez sur Confirmer la résiliation. Vous pouvez utiliser votre bouquet jusqu'à la date indiquée à l'écran. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés, le cas échéant, sur votre prochaine facture ou la suivante. vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois. |
|
Votre demande de résiliation est validéeSi vous avez renseigné des moyens de contact dans votre Espace client (rubrique votre compte), une confirmation de votre résiliation vous est envoyée par SMS et/ou mail. Elle récapitule toutes les informations relatives à la résiliation de votre option. |
|
S'assurer de la prise en compte de votre demandeVotre Espace client est mis à jour immédiatement après votre demande de résiliation. Dans la rubrique Vos options souscrites (comme aux étapes 2 et 3), il est précisé :
|
Avant de commencer
- Votre demande de résiliation d'un bouquet TV peut se faire à tout moment depuis votre TV. Elle prend effet le 1er du mois suivant.
Si vous avez un engagement en cours, vous pouvez programmer la résiliation de votre bouquet TV depuis votre Espace client. Elle prendra effet à la fin de votre engagement.
Pour en savoir plus sur la facturation des bouquets TV en cas de résiliation, consultez notre page d'aide.
-
Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :
- Pour résilier votre abonnement Canal souscrit auprès de Canal Plus, contactez le service client CANAL+.
- Pour annuler votre abonnement Netflix souscrit avant le 06/10/2022, rendez-vous dans votre compte sur le site Netflix.com.
Accéder à Applications
vous pouvez consulter le descriptif des bouquets TV dans la boutique orange.fr. |
|
Choisir le bouquet à résilierLa liste de vos bouquets TV s’affiche, choisissez le bouquet que vous souhaitez supprimer.
|
|
Résilier un bouquet TVDans le bouquet TV désiré cliquez sur résilier. si vous avez un engagement de 12 mois en cours, la résiliation de votre bouquet TV n'est pas accessible depuis la TV. Vous pouvez la programmer depuis votre Espace client, elle prendra effet le 1er du mois suivant la date de fin d'engagement de 12 mois de votre bouquet. |
|
Confirmer votre résiliationConfirmer votre résiliation en cliquant sur le bouton résilier. vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois. en validant votre demande de résiliation, celle-ci prend effet le 1er du mois suivant. Votre bouquet sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante. |
|
Prendre connaissance des principes de votre résiliationUne confirmation de votre résiliation s’affiche. Un email de confirmation de votre résiliation vous est immédiatement envoyé sur votre email de contact. |
|
S'assurer de la prise en compte de votre demandeLorsque vous retournez dans la rubrique Applications, le bouquet TV que vous avez résilié apparait avec la mention : en cours de résiliation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"