Option internet / mobile : résilier

Vous pouvez résilier vos options dans votre Espace client depuis un ordinateur ou un mobile sur orange.fr ou encore depuis l'application Orange et moi.  

 

Prérequis

Vous devez au préalable vous identifier à votre Espace client.

Remarque : certaines options gratuites, incluses dans votre abonnement, ne sont pas résiliables. Les options Netflix ou Canal ainsi que les options de sécurité mobile (assurance facturée par notre partenaire SPB) se résilient directement auprès du partenaire concerné. Pour résilier un achat ou abonnement multimédia mobile ou internet+, consulter les pages.

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Accéder à l'offre concernée par l'option à résilier
  • Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez Contrats et options.
  • Cliquez sur Gérer votre offre et vos options du contrat concerné par la résiliation d'option.
2
Sélectionner l'option à résilier

Cliquez sur l'option que vous souhaitez résilier dans la rubrique Vos options souscrites.

Remarque : prenez connaissance des informations relatives à la résiliation d'une assurance mobile, résiliation de Digiposte Premium avant de débuter le parcours.

Vous pouvez également résilier vos bouquets TV depuis votre décodeur.

3
Résilier l'option

Cliquez sur Résilier ?

Remarque : si le bouton résilier ne s'affiche pas, c'est que l'option n'est pas résiliable ou bien que la résiliation de l'option est déjà en cours.

4
Confirmer la résiliation de l'option

Prenez connaissance des informations relatives à la résiliation de votre option (délai de prise en compte, le cas échéant).

Puis cliquez sur Confirmer la résiliation.

5
Votre demande de résiliation est validée

Si vous avez renseigné des moyens de contact dans votre Espace client (rubrique votre compte), une confirmation de votre résiliation vous est envoyée par SMS et/ou mail. Elle récapitule toutes les informations relatives à la résiliation de votre option.

6
S'assurer de la prise en compte de votre demande

Votre Espace client est mis à jour immédiatement après votre demande de résiliation. Dans la rubrique Vos options souscrites (comme aux étapes 2 et 3), il est précisé :

  • Soit la résiliation est en cours (option résiliée sous 24h maximum).
  • Soit la date de résiliation est programmée.