Option internet / mobile : résilier

Mise à jour le 11/09/2024

Vous pouvez résilier vos options dans votre Espace client depuis un ordinateur ou un mobile sur orange.fr ou encore depuis l'application Orange et moi.


Avant de commencer

Vous devez au préalable vous identifier à votre Espace client.

certaines options gratuites, incluses dans votre abonnement, ne sont pas résiliables. Les options Netflix (souscrit avant le 06/10/2022) ou Canal ainsi que les options de sécurité mobile (assurance facturée par notre partenaire SPB) se résilient directement auprès du partenaire concerné. Pour résilier un achat ou abonnement multimédia mobile ou internet+, consulter les pages.

Accéder à Offre et options de l'abonnement concerné par votre demande

Cliquez sur ce lien pour accéder à la gestion de votre offre et de vos options et suivez les étapes ci-dessous.

Sélectionner l'option à résilier

Cliquez sur l'option que vous souhaitez résilier dans la rubrique Vos options.

prenez connaissance des informations relatives à la résiliation d'une assurance mobile, avant de débuter le parcours.

Vous pouvez également résilier vos bouquets TV depuis votre décodeur.

Résilier l'option

Cliquez sur Résilier ?

si le bouton résilier ne s'affiche pas, c'est que l'option n'est pas résiliable ou bien que la résiliation de l'option est déjà en cours.

Confirmer la résiliation de l'option

Prenez connaissance des informations relatives à la résiliation de votre option (délai de prise en compte, le cas échéant).

Puis cliquez sur Confirmer la résiliation.

Votre demande de résiliation est validée

Si vous avez renseigné des moyens de contact dans votre Espace client (rubrique votre compte), une confirmation de votre résiliation vous est envoyée par SMS et/ou mail. Elle récapitule toutes les informations relatives à la résiliation de votre option.

S'assurer de la prise en compte de votre demande

Votre Espace client est mis à jour immédiatement après votre demande de résiliation. Dans la rubrique Vos options (comme aux étapes 2 et 3), il est précisé :

  • Soit la résiliation est en cours (option résiliée sous 24h maximum).
  • Soit la date de résiliation est programmée.

Avant de commencer

Vous devez au préalable vous identifier à votre Espace client.

Assurez-vous d'avoir bien renseigné vos moyens de contact sur lesquels seront envoyés les informations vous permettant de restituer le matériel mis à votre disposition après la résiliation de l'option.

Accéder à Offre et options de l'abonnement concerné par votre demande

Cliquez sur ce lien pour accéder à la gestion de votre offre et de vos options et suivez les étapes ci-dessous.

Sélectionner l'option à résilier
Résilier l'option

Cliquez sur Résilier ?

Confirmer la résiliation de l'option avec restitution de matériel

Votre demande de résiliation est validée
  • Une confirmation de votre résiliation vous est envoyée immédiatement par SMS et/ou mail sur votre moyen de contact. Elle récapitule les informations relatives à la résiliation de votre option.
  • Puis vous recevez sous 2 jours maximum un mail comportant un bon de transport pour la restitution du matériel associé.

Déposez gratuitement l'équipement sous 30 jours dans le point relais de votre choix en utilisant ce bon de transport.

Voici la marche à suivre détaillée pour rendre un matériel.

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