Comment s'abonner, regarder ou résilier Netflix par Orange ?

Mise à jour le 11/04/2024

Netflix est un service de vidéo à la demande. Il vous offre un accès illimité à une multitude de films, séries, dessins animés et documentaires.

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus posées.


Je détiens uniquement une offre mobile Orange, est ce que je peux souscrire à Netflix avec Orange ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous, l'abonnement à Netflix avec Orange est disponible pour tous les clients, quelle que soit l'offre détenue.

le Pack OCS+ Netflix n'est pas encore accessible aux offres mobile pour le moment.

Comment accéder à Netflix depuis mon décodeur Orange ?

Afin de regarder Netflix depuis votre décodeur, vous devez :

  • Disposer d'un décodeur TV Play,TV 4, TV UHD ou TV 6.
  • Disposer d'un abonnement Netflix.
  • Créer ou utiliser un compte Netflix déjà existant.
Comment souscrire à un abonnement Netflix avec Orange ?

L'abonnement à Netflix est disponible seul, ou inclus dans le Pack OCS + Netflix :

après la souscription, vous recevrez un lien par mail et/ou par SMS qui vous guidera pour créer un compte Netflix ou rattacher un compte existant, vous permettant ainsi de bénéficier de Netflix.

  • Vous pouvez souscrire au Pack OCS + Netflix depuis :

après la souscription, vous recevrez un lien par mail et/ou par SMS qui vous guidera pour créer un compte Netflix ou rattacher un compte existantvous permettant ainsi de bénéficier de Netflix.

Comment s'identifier et se connecter avec son compte Netflix sur la TV d'Orange ?

Pour connecter votre décodeur Orange à votre compte Netflix, vous devez utiliser les identifiants que vous avez créés lors de votre inscription à Netflix.

que vous ayez choisi de souscrire à Netflix avec Orange/Sosh ou non, vous pouvez accéder à Netflix depuis votre décodeur dès lors que vous disposez d’un compte Netflix avec un abonnement actif.

J'ai perdu mon mot de passe Netflix. Comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution :

     1- Rendez-vous sur netflix.fr.

     2- Cliquer sur Besoin d’aide ?

     3- Sélectionner le moyen par lequel vous souhaitez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe (par e-mail ou par sms).

     4- Selon votre choix, saisissez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail.

     5- Cliquer sur Envoyer.

J'ai perdu mon identifiant de compte Netflix et je continue d'être facturé. Comment rétablir mon accès ?
  • Si vous avez oublié votre identifiant (adresse mail) et que votre abonnement est facturé par Orange, vous devez contacter le Service client Orange pour associer une nouvelle adresse mail à votre compte Netflix. 
  • Si vous avez oublié votre identifiant (adresse mail) et que votre abonnement est facturé par Netflix, vous devez :

     1- Vous rendre sur netflix.fr.

     2- Cliquer sur Besoin d’aide ?

     3- Sélectionner J'ai oublié mon e-mail ou numéro de téléphone.

     4- Saisir le nom, le prénom et le numéro de carte bancaire associés à votre compte Netflix.

     5- Sélectionner Rechercher le compte.

Comment regarder Netflix ?

Une fois l’abonnement souscrit et activé, ou si vous possédez déjà un compte Netflix vous pouvez immédiatement accéder au service et regarder des films, séries et documentaires depuis :

  • Votre décodeur d'Orange via la chaine 66 ou le menu pass vidéo de la TV d’Orange.
  • Votre ordinateur, mobile et/ou votre tablette, via l'application Netflix ou le site internet Netflix.
  • La clé TV 2.
Comment changer mon abonnement Netflix ?
  • Vous avez souscrit un abonnement Netflix avec Orange/Sosh depuis le 06/10/2022 :

La gestion de votre forfait se fait dans votre Espace client ou l’application Orange et moi à la rubrique Offre et options.

  • Vous avez souscrit un abonnement Netflix avec Orange/Sosh avant le 06/10/2022 :

La gestion du compte Netflix se fait uniquement depuis le site netflix.fr.

Les identifiants de votre contrat Orange/Sosh ne vous seront jamais demandés. Seuls les identifiants de votre compte Netflix vous permettent d'accéder au service.

Pour changer votre forfait Netflix, vous devez :

     1- Vous identifier sur netflix.fr.

     2- Accéder à la page Compte.

     3- Sélectionner Changer de forfait, sous Détails du forfait.

Si vous rencontrez des problèmes de gestion, rendez-vous sur l'assistance Netflix.

Quand et comment résilier Netflix avec Orange ?

L'abonnement à Netflix est mensuel et renouvelable tacitement. Cela signifie que sans action de votre part, l’abonnement est automatiquement reconduit chaque mois. Vous pouvez demander sa résiliation à tout moment. Cependant les modalités de résiliation sont différentes selon l’offre que vous détenez :

  • Vous avez souscrit un abonnement Netflix avec Orange/Sosh depuis le 06/10/2022 :

Rendez-vous dans votre Espace client ou l’application Orange et moi à la rubrique Offre et options, puis sélectionnez Netflix afin de le résilier.

Remarque : vous conservez l’abonnement jusqu’à la fin du mois en cours.

  • Vous avez un abonnement Netflix avec Orange/Sosh avant le 06/10/2022 :

Pour annuler votre compte et mettre fin à votre abonnement, il vous suffit d'effectuer les actions suivantes :

     1- Identifiez-vous sur netflix.fr.

     2- Accédez à la page Compte.

     3- Cliquez sur le bouton Annuler l'abonnement, sous Abonnement et Facturation.

suite à une résiliation, il est possible que le montant de votre abonnement Netflix soit visible une dernière fois sur votre prochaine facture.

  • Vous avez Netflix avec le Pack OCS+Netflix :

Pour mettre fin à l’abonnement Netflix, vous devez résilier le pack complet.

Rendez-vous dans votre Espace client ou l’application Orange et moi à la rubrique Offre et options, puis sélectionnez le Pack OCS+Netflix afin de le résilier. Consultez notre page d’assistance pour résilier un bouquet TV si besoin.

vous conservez l’abonnement et l’accès aux chaînes du Pack jusqu’à la fin du mois en cours. Si vous voulez continuer de profiter de OCS, vous pouvez souscrire un nouvel abonnement à OCS dans la boutique en ligne dès le mois suivant.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.