Bouquet TV : aide à la souscription

Avec la TV d'Orange, vous pouvez souscrire à des bouquets TV dans la boutique TV depuis votre décodeur, votre ordinateur ou votre mobile, à partir de l'application TV d'Orange ou bien encore depuis votre Espace client.

tv ocs

Vous pouvez souscrire un bouquet TV directement depuis l'interface de votre décodeur ou bien encore à partir de la boutique en ligne.

Dans tous les cas, prenez connaissance des informations importantes liées à la souscription d'un bouquet TV : durée d'engagement, rétractation et facturation, code confidentiel, délai d'activation, TV sur différents écrans et gestion de votre abonnement.

Durée d'engagement, rétractation et facturation

La souscription d'un bouquet TV n'est pas engageante au-delà du premier mois calendaire. La rétractation n'est pas possible de part la nature de cet abonnement et de ses conditions d'accès.

Le premier mois suivant la souscription, votre abonnement au bouquet est facturé au prorata temporis à compter de sa date de mise en service jusqu'à la fin de la période de facturation en cours. Les mois suivants sont facturés sur la même période de facturation que votre offre.

Sécuriser vos achats depuis la TV

A l'occasion de la souscription de votre bouquet, nous vous recommandons de créer votre code confidentiel. Vous protégerez ainsi vos achats depuis votre décodeur TV : si vous activez la saisie de ce code à 4 chiffres dans le menu de paramétrage de la TV d’Orange, il sera systématiquement demandé pour toute validation de demande d’achat ou de résiliation depuis votre TV. C’est une garantie de tranquillité, pour s’assurer que nul autre que les personnes connaissant ce code ne puisse effectuer d’achat. Il est recommandé d’activer ce dispositif notamment aux familles avec enfants en bas âge.

Pour l’activer depuis votre décodeur TV rendez-vous dans la rubrique Orange et moi > mes réglagesmes préférences > activer le contrôle parental.

Remarque : assurez-vous au préalable que vous disposez de ce code confidentiel qui vous est communiqué avec le courrier de bienvenue sur la TV d’Orange.

Délais d'activation

Une fois la souscription confirmée, votre bouquet TV est activé. La prise en compte de cet abonnement dans notre système de facturation peut prendre jusqu'à 48H. Pendant cette période vous pouvez constater dans la boutique TV que le bouquet souscrit est affiché « en cours d’abonnement ». Sans attendre l’activation de la facturation, vous pouvez commencer à profiter de vos chaînes.

Pour activer les droits :

  • Sur les décodeurs blanc ou décodeur Play, zappez sur la chaine 999 de la TV d'Orange et patientez 1h.
  • Sur le décodeur TV 4, l’activation des chaînes est immédiate suivant la souscription. Si vous rencontrez quand même des difficultés pour y accéder, redémarrez électriquement votre décodeur.
Votre bouquet sur tous vos écrans

Profitez de votre bouquet depuis votre mobile ou tablette, sans frais ajouté dans l'application TV d'Orange ou depuis votre ordinateur sur le site tv.orange.fr.

Vous pouvez également souscrire à  l'option multi-TV pour profiter de ce bouquet TV sur un deuxième téléviseur ou encore l'équiper de la clé TV.

Gérer votre abonnement

Vous pouvez gérer vos abonnements TV dans votre Espace client  ou directement sur votre décodeur TV (boutique > mes abonnements). Si vous préférez opter pour un autre bouquet et souhaitez mettre fin au bouquet souscrit initialement, consultez cette page.