facture : consulter

Vous possédez une offre Orange et vous souhaitez consulter vos factures en ligne. Depuis votre espace client et depuis l'application Orange et moi vous pouvez consulter vos douze dernières factures. Vous pouvez les télécharger pour les consulter, les imprimer ou les enregistrer sur votre ordinateur.

Pour visualiser vos factures en ligne et sur votre mobile, vous devez au préalable avoir choisi l'option facture électronique, gratuite pour la plupart des offres Orange. Pour savoir comment y souscrire vous pouvez consulter notre page d’aide

Pour paramétrer votre facture (définir le niveau de détail de vos communications, modifier vos coordonnées de notification, choisir un autre format de réception de votre facture...) vous pouvez consulter nos pages d'aide.

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Si vous possédez une offre ligne fixe et que vous ne possédez pas encore d’espace client, vous devez créer un compte puis y ajouter votre contrat.

Pour consulter vos factures en ligne, identifiez-vous au préalable sur votre espace client et suivez les étapes ci-dessous.

1. Cliquez sur l'onglet mes contrats, puis choisissez le contrat dont vous souhaitez consulter les factures (si vous avez plusieurs contrats) et cliquez sur ma dernière facture.

2. Cliquez sur télécharger ma facture pour visionner votre dernière facture sous format PDF.

Si vous n’avez pas Acrobat Reader ou tout autre logiciel équivalent sur votre ordinateur pour pouvoir lire vos factures, il vous suffit de télécharger gratuitement Acrobat Reader.

Si vous ne parvenez pas à visualiser vos factures en ligne, cela peut être dû à l’une de ces raisons :

  • Votre première facture n’a pas encore été éditée. La date d’édition peut varier d’un ou deux jours en fonction de la période. Nous vous invitons donc à vous reconnecter dans quelques jours et à renouveler votre démarche.
  • Vous avez demandé à recevoir vos factures au format papier. Sachez que seuls les clients ayant souscrit à la facture électronique peuvent consulter leurs factures dans leur espace client.
  • Vos prélèvements automatiques ont été rejetés à plusieurs reprises et vous êtes donc en situation d’impayés. Dans ce cas, vous recevrez votre dernière facture sous format papier à votre domicile et nous vous inviterons à la régler par TIP avant la résiliation de votre offre.
  • Vous rencontrez des difficultés d’accès à votre espace client. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement, il peut s’agir d’incidents ponctuels.
depuis l'application Orange et moi :

Vous devez d’abord avoir téléchargé l’application Orange et moi.
Si vous êtes client fixe vous ne pouvez pas accéder à Orange et moi.

1. Lancez l’application Orange et moi.

2. Identifiez-vous sur l'application Orange et moi. Si vous avez besoin d’aide pour vous identifier, consulter notre page d’aide.

3. Cliquez sur votre dernière facture.

4. Vous accédez alors à l’historique de vos factures des douze derniers mois.

depuis le portail mobile :

1. Rendez-vous dans votre espace client.

2. Identifiez-vous sur le portail orange.fr. Si vous avez besoin d’aide pour vous identifier, consulter notre page d’aide.

2. Cliquez sur votre dernière facture.

3. Vous accédez alors à l’historique de vos factures des douze derniers mois.