accueil TV / décodeur Installer et utiliser La TV d'Orange sur tous vos écrans Services TV sur l'ordinateur PC Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Précisez votre demande Brancher ou débrancher votre matériel Gérer les identifiants TV Associer la télécommande Paramétrer la TV d'Orange Naviguer sur l'écran TV Souscrire une option depuis la TV Enregistrer des programmes et contrôler le direct Regarder des programmes à la demande Utiliser les services multimédia et divertissement de la TV d'Orange Accéder à la TV d'Orange sur tous vos écrans Et plus précisément : Appli TV sur le mobile Services TV sur l'ordinateur Appli TV sur la console de jeu La clé TV Quel type d'ordinateur possédez-vous ? PC Mac Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Regarder les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, Mac, mobile ou tablette Replay (TV à la demande) sur PC / Mac : présentation Web TV : utiliser l'Enregistreur TV Multi-écrans Vidéo à la demande (PC / Mac) : présentation Vidéo à la demande (PC / Mac) : louer une vidéo Vidéo à la demande (PC / Mac) : acheter une vidéo Vidéo à la demande : recharger votre compte prépayé avec un Ticket vidéo Vidéos achetées (PC / Mac) : télécharger la copie temporaire et la copie numérique Mon Lecteur VOD : l'installer Mon Lecteur VOD : l'utiliser Vidéo à la demande (PC / Mac) : migrer vers Mon lecteur VOD OCS (PC / Mac) : présentation TV d'Orange sur PC : installer Microsoft Silverlight TV d'Orange sur PC : désinstaller Microsoft Silverlight Google Chrome 42 : autoriser Silverlight pour les services TV/vidéo d'Orange Activer la lecture des contenus protégés par DRM Service Vidéo à la demande : regarder une vidéo sur l'écran de votre choix TV d'Orange sur PC : désactiver l'affichage de compatibilité sur Internet Explorer 10