accueil TV / décodeur Dépanner Problème d'équipement Enregistreur TV Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Code erreur affiché Problème d'image ou de son Problème d'accès aux contenus Identifiants et codes perdus Un problème d'équipement Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème avec la clé TV Problème avec la TV sur mobile / PC / console Et plus précisément : Avec les Extender TV Avec la télécommande Avec l'enregistreur TV Avec le lecteur Blu-ray Avec la manette de jeux Avec le décodeur Barre de son Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation Décodeurs Livebox Play et TV 4 : enregistrer un programme avec un débit insuffisant Décodeurs Sagem slim (UHD 86/87/90) et Samsung UHD 87/90 : réinitialiser votre décodeur Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur TV d'Orange par satellite : redémarrer votre installation