accueil TV / décodeur Dépanner Identifiants et codes perdus Code confidentiel Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Code erreur affiché Problème d'image ou de son Problème d'accès aux contenus Identifiants et codes perdus Un problème d'équipement Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème avec la clé TV Problème avec la TV sur mobile / PC / console Et plus précisément : Code confidentiel Code adulte Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Décodeur UHD86/87/90 : créer un nouveau code confidentiel TV d'Orange par satellite : réinitialiser votre code confidentiel Décodeur TV UHD : réinitialiser votre code confidentiel Décodeur TV d'Orange : créer un nouveau code confidentiel Décodeur TV d'Orange (accueil noir) : créer un nouveau code confidentiel Décodeur TV d'Orange (accueil noir) : réinitialiser votre code confidentiel TV d'Orange : réinitialiser votre code adulte et/ou votre code confidentiel