Vérifier la connexion de la LiveboxVérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet. |
Redémarrer vos équipementsRedémarrez votre installation :
si le code V13A est apparu après l'achat d'une vidéo, vous pouvez la retrouver pendant 48 heures dans la rubrique Mes vidéos après le redémarrage de votre installation. Si votre problème persiste, contactez votre service client.
|
TV d'Orange : code erreur V13A
Vous trouverez ci-dessous des explications sur le code erreur V13A.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"