3000 (service et appel gratuits) : présentation
Le 3000 est votre allié au quotidien, un service client automatisé qui vous accompagne gratuitement, à tout moment. Disponible 24h/24 et 7j/7, il vous permet de gérer aisément votre ligne fixe et certains services associés, que vous soyez chez vous, en déplacement ou même à l'étranger.
Lorsque vous nous contactez depuis la ligne concernée, aucune authentification n'est requise. Cependant, pour accéder au 3000 (service et appel gratuits) depuis un autre poste, un code confidentiel vous sera demandé :
- Ce code confidentiel est spécifique 3000 et à votre ligne fixe.
- Pour créer ce code, il vous suffit d'appeler le 3000 depuis la ligne fixe concernée et de suivre les instructions.
Comment contacter le 3000 ?
Notre service est à votre disposition en continu, simplement en composant le 3000 (1) depuis votre ligne fixe Orange.
Vous pouvez également :
- Joindre le 3000 à distance depuis une autre ligne fixe ou mobile.
- Contacter le service depuis un autre opérateur en composant le 09 69 36 3000 (2) si le 3000 n'est pas accessible.
- Appeler depuis l'étranger en composant le 00 33 969 36 3000 (3).
En appelant le 3000 vous pouvez, par téléphone
- Régler votre facture en toute sécurité par carte bancaire.
- Consulter votre consommation téléphonique et l'état de vos forfaits.
- Paramétrer votre transfert d'appel selon vos besoins.
- Consulter le montant et la date d'échéance de votre dernière facture, ainsi que vos derniers règlements.
- Gérer l'activation ou la suspension de votre ligne résidence secondaire selon vos périodes d'occupation.
Nous sommes engagés à vous offrir une gestion de votre ligne fixe fluide et transparente, où que vous soyez.
(1) Service et appel gratuits.
(2) 09 69 36 3000 : consultez les tarifs de l’opérateur.
(3) + 33 969 36 3000 : Service clients automatisé du fixe depuis l’étranger ou l’outre-mer. Appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"