Ligne Résidence Secondaire : activer ou suspendre votre abonnement
Vous avez un abonnement ligne résidence secondaire et vous souhaitez activer ou suspendre cet abonnement depuis un accès internet ou depuis le 3000 (service et appel gratuits) service clients automatisé.
Avant de commencer
Vous devez :
- Être titulaire d'un abonnement ligne résidence secondaire.
- Être identifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
Rendez-vous sur la rubrique pour paramétrer vos services de la ligne fixe, sélectionnez le contrat concerné puis suivez les étapes ci-dessous.
Demander l'activation ou la suspensionLa page mes services vous indique l'état de votre ligne résidence secondaire.
Votre demande sera prise en compte dans un délai maximum de 48h sous réserve de contraintes techniques. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir souscrit à une offre ligne résidence secondaire.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Connaitre votre code confidentiel du 3000, si vous avez protégé votre ligne résidence secondaire avec le code confidentiel du 3000.
S'identifier sur le 3000Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
Après le message d’accueil, vous devez indiquer le numéro de votre ligne résidence secondaire :
depuis un mobile, vous devez systématiquement renseigner le numéro de la ligne résidence secondaire objet de votre demande. |
Accéder à la gestion de votre ligne résidence secondaireDans le menu proposé, à l'aide des touches de votre clavier téléphonique :
|
Activer ou suspendre la ligne résidence secondaire
votre demande d'activation ou de suspension sera traitée dans un délai de 48h. |
(1) Service et appel gratuits.
(2) Appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
(3) Chaque suspension est facturée 5€99 TTC, la réactivation est gratuite.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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