Ligne Résidence Secondaire : activer ou suspendre votre abonnement

Vous avez un abonnement ligne résidence secondaire et vous souhaitez activer ou suspendre cet abonnement depuis un accès internet ou depuis le 3000 (Service et appel gratuits) service clients automatisé.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Cliquer sur le lien espace client

2

Cliquer sur Tous vos contrats

3

Accéder à la modification de vos services

  • Cliquez sur modifier vos services.
4

Demander l'activation ou la suspension

remarque : La page mes services vous indique l'état de votre ligne résidence secondaire.

  • Cliquez sur demander l'activation ou demander la suspension pour activer ou suspendre votre abonnement.

remarque : Votre demande sera prise en compte dans un délai maximum de 48h sous réserve de contraintes techniques.

1

Accéder au serveur vocal

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3000 (Service et appel gratuits).
  • Vous entendez : "Bonjour, bienvenue chez Orange, service clients automatisés, que désirez-vous?"

remarque : Si vous appelez d'une autre ligne fixe, vous devez composer le numéro de la ligne sur laquelle porte votre demande ainsi que votre code confidentiel à quatre chiffres du 3000 (Service et appel gratuits).

  • Prononcez le nom du service "résidence secondaire".
  • Un message vous confirme que la ligne XX XX XX XX XX est actuellement activée ou suspendue.
  • Prononcez "activer" ou "suspendre" selon l’état de votre ligne.
  • Un message vous confirme la prise en compte de l’activation ou de la suspension.

attention : L’activation est gratuite et chaque suspension est facturée au tarif en vigueur.

remarque : Pour obtenir plus d'informations sur ce service dites "informations" ou "sommaire" pour revenir au sommaire du 3000 (Service et appel gratuits). Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande en prononçant suivi de commande.

 

 

Prérequis

Vous devez :     

1

Accéder au serveur vocal

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 09 69 36 30 00 (service clients automatisé du fixe depuis l’étranger ou l’outre-mer)(1).
  • Vous entendez : "Bonjour, bienvenue chez Orange, service clients automatisés, que désirez-vous?"

remarque : Si vous appelez de l'étranger, vous devez composez le +33 09 69 36 30 00 (service clients automatisé du fixe depuis l’étranger ou l’outre-mer)(1).

  • Composez le numéro de la ligne sur laquelle porte votre demande.
  • Composez le code confidentiel à quatre chiffres du 3000 (Service et appel gratuits).
  • Prononcez le nom du service "résidence secondaire".
  • Un message vous confirme que la ligne XX XX XX XX XX est actuellement activée ou suspendue.
  • Prononcez "activer" ou "suspendre" selon l’état de votre ligne.
  • Un message vous confirme la prise en compte de l’activation ou de la suspension.

remarque : .Pour obtenir plus d'informations sur ce service dites "informations" ou "sommaire" pour revenir au sommaire du 3000 (Service et appel gratuits). Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande en prononçant suivi de commande. L’activation est gratuite et chaque suspension est facturée au tarif en vigueur.

 

voir les informations légales:

(1) Depuis l’outre-mer ou l’étranger, appel est facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.