Ligne Résidence Secondaire : activer ou suspendre votre abonnement
Vous avez un abonnement ligne résidence secondaire et vous souhaitez activer ou suspendre cet abonnement depuis un accès internet ou depuis le 3000 (service et appel gratuits) service clients automatisé.
Prérequis
Vous devez :
- Être titulaire d'un abonnement ligne résidence secondaire.
- Être identifié sur votre Espace client . En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant .
Prérequis
Vous devez :
- Avoir souscrit à une offre ligne résidence secondaire.
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Connaitre votre code confidentiel du 3000, si vous avez protégé votre ligne résidence secondaire avec le code confidentiel du 3000.
voir les informations légales :
(1) Service et appel gratuits.
(2) Appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
(3) Chaque suspension est facturée 5€99 TTC, la réactivation est gratuite.