Vérifier les branchements du téléphone fixe sur une Livebox S
Vous constatez des dysfonctionnements liés à votre téléphone fixe connecté à votre Livebox S, voici comment procéder pour vérifier les branchements et tester votre téléphone.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet (ligne Livebox).
Vérifier les branchements et le paramétrage de votre Téléphone
|
![]() |
Vérifier l'état de service du téléphonie sur l'écran de la Livebox
|
![]() |
Valider le fonctionnement du serviceEffectuez un appel pour vérifier le bon fonctionnement du service. Si votre téléphone ne fonctionne pas, assurez qu'il est allumé avant de redémarrer électriquement votre Livebox S. Si votre service ne fonctionne toujours pas vous pouvez effectuer un diagnostic. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"