Téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service

Mise à jour le 08/09/2024

Pour savoir si le service téléphonique par internet est disponible sur votre Livebox, vous pouvez accéder à l'interface de configuration de votre Livebox ou consulter votre Espace client.


Avant de commencer

Vous devez:

  • Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
  • Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox 4, Livebox 5 ou Livebox 6 ou 7.
Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite

Vérifier que la tuile Téléphone affiche disponible

Avant de commencer

Vous devez avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.

Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet

  • Accédez à l'interface de configuration de la Livebox Play ou de la Livebox 2.
  • Dans la partie services, la téléphonie doit afficher en vert disponible.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
  • Être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien.

Vérifiez que votre numéro de téléphone par internet apparaît.

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