Téléphone par internet : vous recevez bien vos appels mais quand vous appelez, vous avez la tonalité d'occupation

Mise à jour le 24/02/2023

Vous venez d'installer votre nouvelle Livebox Fibre. Vous recevez bien vos appels mais vous ne parvenez pas à en émettre alors qu'une tonalité est bien présente avec votre téléphone par internet (ligne Livebox) branché sur votre Livebox.


Avant de commencer

Vous devez :

  • Posséder et avoir installé une Livebox.
  • Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
  • Utiliser un téléphone de la gamme Alcatel Versatis branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.

Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.

Appuyer sur la touche OK / Menu

Sélectionner BASE puis valider

Sélectionner NUMEROTATION puis valider

Sélectionner FREQ VOC puis valider

Avant de commencer

Vous devez :

  • Posséder et avoir installé une Livebox.
  • Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
  • Utiliser un téléphone de la gamme Philips branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.

Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.

Appuyer sur la touche MENU/OK

Sélectionner Services puis Mode numérot.
  • Sélectionnez Services puis Mode numérot.
  • Appuyez sur la touche MENU/OK pour valider.

Sélectionner le mode de numérotation FV (Fréquences  Vocales)
  • Sélectionnez le mode de numérotation FV (Fréquences  Vocales).
  • Appuyez sur la touche MENU/OK pour valider.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Posséder et avoir installé une Livebox.
  • Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
  • Utiliser un téléphone de la gamme Gigaset branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.

Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.

Accéder au menu
 
  • Appuyez sur la droite de la touche de navigation .

Sélectionner Réglages
  • À l'aide de la touche de navigation  sélectionnez Réglages.
  • Appuyez sur la touche écran OK ou au centre de la touche de navigation pour valider.

le sous-menu Réglages s'ouvre.

Sélectionner Téléphonie
  • À l'aide de la touche de navigation  sélectionnez Téléphonie.
  • Appuyez sur la touche écran OK ou au centre de la touche de navigation pour valider.

le sous-menu Téléphonie s'ouvre.

Sélectionner Mode numérot.
  • À l'aide de la touche de navigation  sélectionnez Mode numérot.
  • Appuyez sur la touche écran OK ou au centre de la touche de navigation pour valider.

le sous-menu Mode numérot. s'ouvre.

Sélectionner Fréquence vocale (FV)
  • À l'aide de la touche de navigation  sélectionnez Fréquence vocale (FV).

Fréquence vocale (FV) est sélectionné.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Posséder et avoir installé une Livebox.
  • Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
  • Utiliser un téléphone branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.

Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.

Accéder au Menu de votre combiné

Consultez le guide utilisateur de votre téléphone.

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