Téléphone par internet : vous recevez bien vos appels mais quand vous appelez, vous avez la tonalité d'occupation
Vous venez d'installer votre nouvelle Livebox Fibre. Vous recevez bien vos appels mais vous ne parvenez pas à en émettre alors qu'une tonalité est bien présente avec votre téléphone par internet (ligne Livebox) branché sur votre Livebox.
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
- Utiliser un téléphone de la gamme Alcatel Versatis branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.
Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.
Appuyer sur la touche OK / Menu |
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Sélectionner BASE puis valider |
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Sélectionner NUMEROTATION puis valider |
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Sélectionner FREQ VOC puis valider |
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
- Utiliser un téléphone de la gamme Philips branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.
Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.
Appuyer sur la touche MENU/OK |
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Sélectionner Services puis Mode numérot.
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Sélectionner le mode de numérotation FV (Fréquences Vocales)
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Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
- Utiliser un téléphone de la gamme Gigaset branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.
Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.
Accéder au menu
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Sélectionner Réglages
le sous-menu Réglages s'ouvre. |
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Sélectionner Téléphonie
le sous-menu Téléphonie s'ouvre. |
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Sélectionner Mode numérot.
le sous-menu Mode numérot. s'ouvre. |
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Sélectionner Fréquence vocale (FV)
Fréquence vocale (FV) est sélectionné. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
- Utiliser un téléphone branché sur la prise Téléphone de votre Livebox.
Si votre combiné ne propose pas le mode FV (Fréquences Vocales), il est incompatible avec votre Livebox, vous devez vous procurer un nouveau téléphone compatible.
Accéder au Menu de votre combiné |
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