Mail Orange : problème (ou message d’erreur) sur vos identifiants de messagerie

Vous n’arrivez pas à accéder à votre boite mail Orange ou à envoyer des mails, et vous avez un message d’erreur mettant en cause vos identifiants de connexion. Plusieurs causes peuvent expliquer ce problème.

Votre mot de passe est devenu invalide et doit être mis à jour.

Ou un incident sur la messagerie Orange bloque peut-être l’accès à la boite de réception.

Ou vous avez perdu votre mot de passe de messagerie Orange, vous ne pouvez pas accéder à vos mails. Pour le récupérer, consultez mot de passe perdu ou oublié.

 

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  • Si vous n’arrivez pas à accéder à votre messagerie sur votre ordinateur depuis un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail...) pour consulter vos mails en 06 ou 07xxxxxx@orange.fr : Vous devez réinitialiser votre mot de passe, en suivant les étapes de la page mot de passe perdu ou oublié ou depuis la rubrique modifier mes infos personnelles de votre Espace client.

Remarque :  Si vous utilisez un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur ou l'application native du constructeur de votre smartphone, il est nécessaire d'y reconfigurer ce nouveau mot de passe.

  • Depuis la messagerie sur orange.fr ou l’application Mail Orange, vous avez le message "adresse mail ou mot de passe incorrect".
    Exemple sur le webmail Orange.

Exemple sur l’application Mail Orange.

Vous devez réinitialiser votre mot de passe, consultez mot de passe perdu ou oublié.

 

  • Depuis votre logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail...) ou l'application native du constructeur de votre smartphone, vous rencontrez le message d'erreur "Mot de passe invalide"(1) et vous ne pouvez pas envoyer ou accéder à vos mails.

    Vous devez réinitialiser votre mot de passe, consultez mot de passe perdu ou oublié.

(1) L'intitulé du message peut varier suivant le logiciel.