Mail Orange : problème (ou message d’erreur) sur vos identifiants de messagerie

Vous n’arrivez pas à accéder à votre boite mail Orange ou à envoyer des mails, et vous avez un message d’erreur mettant en cause vos identifiants de connexion. Plusieurs causes peuvent expliquer ce problème.

Vous avez peut-être perdu votre mot de passe. 

Ou votre mot de masse est devenu invalide et doit être mis à jour

Ou un incident sur la messagerie Orange bloque peut-être l’accès à la boite de réception.

 

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La messagerie Orange est peut-être affectée par un incident collectif.

Pour le vérifier, accédez au service infos incidents nationaux.

Si vous avez perdu votre mot de passe de messagerie Orange, vous ne pouvez pas accéder à vos mails.

Pour le récupérer, consultez mot de passe perdu ou oublié.

  • Depuis le webmail ou l’application Mail Orange, vous avez le message "adresse mail ou mot de passe incorrect".
    Exemple sur le webmail Orange.

Exemple sur l’application Mail Orange.

Vous devez réinitialiser votre mot de passe, consultez mot de passe perdu ou oublié.

 

  • Depuis votre logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail...) ou l'application native du constructeur de votre smartphone, vous rencontrez le message d'erreur "Mot de passe invalide"(1) et vous ne pouvez pas envoyer ou accéder à vos mails.

    Vous devez réinitialiser votre mot de passe, consultez mot de passe perdu ou oublié.

(1) L'intitulé du message peut varier suivant le logiciel.