Mail Orange : messages d’erreur

Vous n’arrivez pas à accéder à votre boite mail depuis le portail orange.fr. Vous avez un message d’erreur mettant en cause vos identifiants (adresse mail ou mot de passe), les serveurs de messagerie (imap, pop ou smtp) ou les paramètres de votre compte mail. Plusieurs causes peuvent expliquer ce problème.

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Pour consulter votre boite mail depuis le portail orange.fr, notre navigateur internet doit accepter les cookies et vous devez être identifié avec les identifiants de votre compte Orange (adresse mail et mot de passe associé). 

Ces identifiants sont les mêmes que ceux utilisés pour vous connecter à votre Espace client et à vos services (Agenda, Contacts..).

Si vous disposez de plusieurs contrats (mobile, internet, Open), assurez vous d'utiliser le bon identifiant.

Message d'erreur "C'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis"

Remarque : le mot de passe à saisir est celui de votre compte Orange. Il ne doit pas être confondu avec les mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion internet, accéder à votre Livebox, à votre décodeur TV ou protéger votre mobile. Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.

Message d'erreur "Votre navigateur doit accepter les cookies"

 Pour pouvoir vous identifier sur orange.fr et accéder à votre messagerie, votre navigateur internet doit accepter les cookies, vérifiez ses paramètres :

Messages d'erreur sur les serveurs de messagerie (IMAP, POP, SMTP)

Vous consultez votre adresse mail orange.fr depuis un logiciel de messagerie (Outlook, thunderbird, Mail...) et vous avez le message d'erreur "le serveur imap.orange.fr est indisponible" ou "le serveur pop.orange.fr ne répond pas" ou "impossible d'envoyer le message via le serveur smtp"...

Ces messages sont générés par votre logiciel de messagerie lorsqu'il ne parvient pas à contacter le serveur de messagerie Orange.

Pour configurer correctement votre serveur, vous devez vérifier et modifier les paramètres de votre logiciel de messagerie.

Vous ne retrouvez pas certains de vos mails

Vous constatez que certains de vos mails n'apparaissent pas ou disparaissent de votre boîte de réception. Suivant certains paramètres, vos emails peuvent avoir été déplacés. Consultez notre page dédiée pour retrouver vos mails.