Application TV d'Orange (Android et iOS) : vous identifier et changer de compte client
Les conditions de votre toute première identification dans l'application TV d'Orange vont déterminer vos droits d'accès au service. Retrouvez la procédure pour changer de compte client.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
- Avoir la TV incluse dans votre offre internet ou mobile Orange.
si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Vous identifier
pour profiter pleinement de l'application en tant que client internet et TV d'Orange, vous devez être identifié avec votre adresse mail Orange. |
|
Changer de compte clientLorsque vous utilisez l'application, vous pouvez à tout moment changer de compte :
|
|
Saisir vos identifiants
clients internet et TV d'Orange, si Orange n'est pas votre opérateur mobile, identifiez-vous en wifi derrière votre Livebox après avoir, si besoin, réinitialisé l'application depuis la rubrique Orange et moi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"