Application TV d'Orange (Android et iOS) : vous identifier et changer de compte client

Mise à jour le 22/06/2023

Les conditions de votre toute première identification dans l'application TV d'Orange vont déterminer vos droits d'accès au service. Retrouvez la procédure pour changer de compte client.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange sur iOS et sur Android.
  • Avoir la TV incluse dans votre offre internet ou mobile Orange.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).

Vous identifier

  • Sélectionnez s'identifier.
  • Si vous utilisez la première fois l'application sous réseau mobile Orange vous serez identifié comme client mobile Orange en 06 ou 07 XX XX XX XX.
  • Si vous utilisez la première fois l'application en étant connecté en wifi à votre Livebox équipée d'un décodeur, vous êtes identifié comme client internet et TV d'Orange avec votre adresse mail.
  • En fonction de l'identification remontée par défaut, sélectionnez valider ou changer de compte.

pour profiter pleinement de l'application en tant que client internet et TV d'Orange, vous devez être identifié avec votre adresse mail Orange.

Changer de compte client

Lorsque vous utilisez l'application, vous pouvez à tout moment changer de compte :

  • Appuyez sur Orange et moi.
  • Le compte sous lequel vous êtes identifié s'affiche.
  • Sélectionnez changer de compte si vous souhaitez modifier votre identification.

Saisir vos identifiants

  • Saisissez les identifiants de votre compte internet ou mobile Orange.
  • Cochez rester identifié(e) si vous souhaitez que l'application mémorise votre compte client.
  • Appuyez sur s'identifier.

clients internet et TV d'Orange, si Orange n'est pas votre opérateur mobile, identifiez-vous en wifi derrière votre Livebox après avoir, si besoin, réinitialisé l'application depuis la rubrique Orange et moi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.