Soshphone 4G : démarrer le mobile
Pour utiliser votre Soshphone 4G lors de sa première prise en main ou après une réinitialisation, il vous faut au préalable procéder à plusieurs configurations qui vont permettre d’activer le mobile. Voici la marche à suivre.
Saisir le code PINÀ l’allumage du mobile :
Avant personnalisation, le code PIN par défaut est 0000. |
![]() |
Choisir la langue d’affichage
|
![]() |
Configurer le Wi-FiLe mobile affiche les réseaux Wi-Fi disponibles à proximité. Vous pouvez, si vous le souhaitez, en sélectionner une Livebox. Pour passer cette étape et effectuer la configuration plus tard, appuyez sur Ignorer. |
![]() |
Configurer un compte GoogleVous avez la possibilité de synchroniser votre compte Google sur votre mobile. Pour passer à l’étape suivante sans procéder immédiatement à la synchronisation, pressez Non. |
![]() |
Créer un compte GoogleVous pouvez également créer un compte Google si vous n’en possédez pas déjà. Passez à l’étape qui suit en appuyant sur Pas maintenant. |
![]() |
Utiliser la géolocalisationVotre mobile Soshphone 4G vous permet d’utiliser les services de géolocalisation de Google :
|
![]() |
Personnaliser le mobile
|
![]() |
Accepter les services GoogleUn message vous informe que votre mobile utilise les services Google. Faites Suivant. |
![]() |
Découvrir le mobile
|
![]() |
Appuyer sur OK |
![]() |
Mobile activéÀ la fin de la configuration, le mobile affiche l’écran d’accueil. Vous pouvez commencer à l’utiliser. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"