Comment démarrer le mobile Crosscall Action X3 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre mobile Crosscall Action X3 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Choisir la langue d'utilisationDans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur C'EST PARTI. |
|
Sélectionner Configurer en tant que nouvel appareil |
|
Se connecterSélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration Par défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
|
Valider avec CONTINUERLe mobile affiche successivement Recherche de mises à jour, Un instant... puis Vérifications des informations. |
|
Connexion au compte GoogleAppuyez sur IGNORER. |
|
A nouveau, sélectionner IgnorerLe mobile affiche ensuite Un instant... |
|
Personnaliser le mobileSaisissez votre prénom et votre nom. |
|
Valider avec la touche dédiée |
|
Appuyer sur SUIVANT |
|
Protéger le téléphoneSélectionnez Pas maintenant. |
|
Sélectionner IGNORER QUAND MÊME |
|
Services Google
|
|
Valider avec SUIVANT |
|
Appuyer sur L’OPÉRATION EST TERMINÉELe mobile affiche ensuite Finalisation du processus..., puis la page d'accueil. Appuyez sur OK,sur l'encart BIENVENUE. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"