Crosscall Action X3 : démarrer le mobile

Mise à jour le 05/02/2021

Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre Crosscall Action X3 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.

Choisir la langue d'utilisation

Dans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur C'EST PARTI.

Sélectionner Configurer en tant que nouvel appareil

Se connecter

Sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration

Par défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles.

vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox.

Valider avec CONTINUER

Le mobile affiche successivement Recherche de mises à jourUn instant...  puis Vérifications des informations.  

Connexion au compte Google

Appuyez sur IGNORER.

A nouveau, sélectionner Ignorer

Le mobile affiche ensuite Un instant... 

Personnaliser le mobile

Saisissez votre prénom et votre nom.

Valider avec la touche dédiée

Appuyer sur SUIVANT
Protéger le téléphone

Sélectionnez Pas maintenant.

Sélectionner IGNORER QUAND MÊME

Services Google
  • Prenez connaissance des Conditions d'utilisation Google.
  • Acceptez ou désactivez ces services.
  • Faites défilez l'écran.
Valider avec SUIVANT

Appuyer sur L’OPÉRATION EST TERMINÉE

Le mobile affiche ensuite Finalisation du processus..., puis la page d'accueil.

Appuyez sur OK,sur l'encart BIENVENUE.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.