Crosscall Action X3 : démarrer le mobile

Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre Crosscall Action X3 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.

1

Choisir la langue d'utilisation

Dans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur C'EST PARTI.

 

2

Sélectionner Configurer en tant que nouvel appareil

 

3

Se connecter

Sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration

Par défaut, l'accès au réseau wifi est activé. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles.

Remarque : vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox, soit par via un hotspot Orange.

4

Valider avec CONTINUER

Le mobile affiche successivement Recherche de mises à jourUn instant...  puis Vérifications des informations.  

 

5

Connexion au compte Google

Appuyez sur IGNORER.

 

 

6

A nouveau, sélectionner Ignorer

Le mobile affiche ensuite Un instant... 

 

7
Personnaliser le mobile

Saisissez votre prénom et votre nom.

 

8
Valider avec la touche dédiée

 

9
Appuyer sur SUIVANT
10
Protéger le téléphone

Sélectionnez Pas maintenant.

11
Sélectionner IGNORER QUAND MÊME

 

12
Services Google
  • Prenez connaissance des Conditions d'utilisation Google.
  • Acceptez ou désactivez ces services.
  • Faites défilez l'écran.
13
Valider avec SUIVANT

 

14
Appuyer sur L’OPÉRATION EST TERMINÉE

Le mobile affiche ensuite Finalisation du processus..., puis la page d'accueil.

Appuyez sur OK,sur l'encart BIENVENUE.