messagerie vocale 888 : présentation

La messagerie vocale 888 est un service permettant d'enregistrer les messages que vos correspondants vous ont laissés. Tous les clients Orange mobile bénéficient du service accessible 48 heures après la souscription de votre forfait.

précisez votre équipement
précisez votre équipementindiquer mon équipement

La messagerie vocale 888 donne la possibilité à vos correspondants de vous laisser un message lorsque votre mobile est éteint, occupé, hors zone de couverture du réseau ou après un laps de temps de 20 secondes sans réponse. Voici une présentation du service, du menu et des principales options.

assistance-gestion-offre-recharger-offre

Pour consulter la messagerie vocale 888, il suffit de composer le 888 ou le 06 08 08 08 08. Le service est également accessible depuis le web, en France métropolitaine et dans certains pays étrangers.

la messagerie vocale 888 vous propose plusieurs possibilités 
  • La messagerie vocale "simple".
  • La messagerie vocale pour l'option Carte Jumelle.
  • La messagerie vocale + le fax pour l'option Messagerie Fax.
  • La messagerie vocale + le fax pour l'option Bureau Mobile.
  • Une messagerie avec une option filtrage des appels pour les clients Classiques, les clients Pro et les clients Intense.
dans le menu de la messagerie vocal 888, retrouvez 
  • La consultation de vos messages vocaux, en composant le 1.
  • La personnalisation de votre annonce d'accueil, en composant le 2.
  • La modification de votre code secret, en composant le 3.
  • La possibilité de déposer un message vocal sans faire sonner le mobile de votre correspondant, en composant le 4.
  • Le filtre de vos appels, en numérotant le 6 sur votre clavier.
  • L'impression de vos fax, en composant le 7.
  • L'aide, l'assistance du service, en tapant 0.
en tapant 3 sur votre mobile, accédez aux différentes options de la messagerie vocale 888 
  • Pour modifier ou récupérer votre code secret, tapez 1.
  • Pour activer ou utiliser la commande vocale, faites le 2.
  • Pour activer les avis de messages, numérotez le 3.
  • Pour prendre la connaissance des informations relatives à la messagerie vocale visuelle, composez le 4.
  • Pour accéder aux services Réveil et mémo, tapez le 5.
  • Pour le dépôt direct de message vocal, numérotez le 6.
  • Pour gérer le fax, faites le 7.
  • Afin de revenir au menu précédent, composez *.