Messagerie vocale 888 : présentation
La messagerie vocale 888 est un service permettant d'enregistrer les messages que vos correspondants vous ont laissés. Tous les clients Orange mobile bénéficient du service accessible 48 heures après la souscription de votre forfait.
La messagerie vocale 888 donne la possibilité à vos correspondants de vous laisser un message lorsque votre mobile est éteint, occupé, hors zone de couverture du réseau ou après un laps de temps de 20 secondes sans réponse.
Voici une présentation du service, du menu et des principales fonctionnalités.
Comment consulter la messagerie vocale ?
Il suffit de composer le 888 ou le 06 08 08 08 08.
La consultation des messages est également possible depuis le web, ou depuis un autre téléphone.
Le menu de la messagerie vocal 888
- La consultation de vos nouveaux messages est proposée dès la mise en relation avec la messagerie.
- La personnalisation de votre annonce d'accueil est accessible en composant le 2.
- La modification de votre code secret ou des autres fonctionnalités est accessible en composant le 3.
- L'aide et l'assistance du service, en tapant 0.
Les fonctionnalités de la messagerie vocale 888
Après avoir taper sur la touche 3 de votre mobile lors de la mise en relation avec la messagerie, choisissez la fonctionnalité recherchée :
- Pour gérer votre code secret, faites le 1.
- Pour gérer les notifications de nouveau message, faites le 3
- Pour gérer la messagerie vocale visuel, faites le 4
- Pour revenir au menu précédent, faites *
L’option Messagerie Vocale par SMS
En complément du message vocal reçu et consultable via le 888, vous pouvez également recevoir une retranscription par écrit (1) de ce message, par SMS. Pour cela, il faut souscrire à l’option de Messagerie Vocale par SMS (2). Consultez notre page d'assistance pour en savoir plus.
(1) Le service retranscrit les messages vocaux énoncés en français, dans la limite des 40 premières secondes du message. Il est toujours possible de les écouter également, en appelant le 888, ou via la Messagerie Vocale Visuelle pour les téléphones compatibles avec ce service.
(2) Clients Orange : hors offres pro / Orange Business Services et mobicarte. Option disponible également pour les clients M6 Mobile et Sosh.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"