Messagerie vocale mobile 888 : comment modifier ou récupérer votre code secret
Orange renforce la sécurité de la messagerie vocale mobile 888 avec un code secret à 6 chiffres au lieu de 4. Ce nouveau code permet de mieux protéger l’accès à votre messagerie depuis votre mobile. Ce code est indispensable si vous souhaitez consulter vos messages depuis un autre téléphone (fixe ou mobile) ou depuis l’étranger. On vous explique tout ci-dessous.
Vous pouvez dès à présent paramétrer votre nouveau code secret à 6 chiffres. A défaut, Orange vous communiquera par SMS un code secret à 6 chiffres. Nous vous recommandons de choisir un code complexe (éviter les suites logiques comme 123456 ou date de naissance, par exemple).
- Composez le 06 08 08 08 08 depuis n'importe quel téléphone mobile ou fixe.
- Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminez par # .
- Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
- Composez * (étoile).
- Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.
Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de messagerie vocale mobile 888 sur votre mobile.
Accéder à la messagerie 888
À partir de votre mobile, composez le 888.
Modifier le code secret
- Composez le 3 depuis le menu principal de votre messagerie.
- Accédez au menu de personnalisation du code secret et aux options de votre messagerie vocale : sélectionnez 1 pour votre code secret messagerie.
Deux choix vous sont proposés :
modifiez votre code secret en tapant 1
ou
protégez l’accès direct à votre messagerie en tapant 2 (cette fonctionnalité active la demande du code secret lorsque vous consultez votre messagerie depuis votre mobile en composant le 888).
Pour modifier votre code secret, tapez 1. Puis :
- Saisissez votre nouveau code secret à 6 chiffres et validez avec #
- Terminez avec 1
pour optimiser la sécurité de votre messagerie vocale, choisissez un code complexe. Évitez donc les suites logiques comme 000000 ou 123456 ou encore votre date de naissance.
Vous devez vous connecter à votre Espace client avec votre compte mobile, consultez notre page d'assistance si besoin.
1- Sur votre espace client, allez sur l'onglet Vos services.
2- Sélectionnez Boites vocales.
3- Modifier votre code secret :
- Dans le menu sélectionnez Mes préférences.
- Cliquez ensuite sur Code Secret.
- Saisissez votre nouveau code secret dans le 1er champ, puis dans le 2e champ pour le confirmer.
- Terminez avec valider.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"