Orange Neva Start : ajouter ou supprimer un numéro au répertoire restreint (FDN)
Le FDN (Fixed Dialing Number) est un répertoire restreint qui permet d'appeler uniquement les numéros enregistrés dans cette liste depuis votre mobile. Voici la marche à suivre pour ajouter ou supprimer des contacts à ce répertoire restreint sur votre mobile Orange Neva Start.
Avant de commencer
Le répertoire restreint doit être activé.
Sélectionner l’icône Téléphone |
|
Accéder aux options |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Comptes d'appel |
|
Sélectionner le compte d'appelIl s'agit de sélectionner la carte SIM (si 2 cartes SIM sont insérées dans le mobile) sur laquelle vous souhaitez activer la restriction d'appel. Dans notre exemple, sélectionnez la carte SIM 1. |
|
Valider Numéros autorisés |
|
Cliquer sur Liste de numéros autorisés |
|
Accéder aux options du répertoire restreint |
|
Sélectionner Ajouter un contact |
|
Enregistrer un contact
vous êtes limité au nombre de caractère sur la saisie du nom. |
|
Confirmer l'ajout du contact
par défaut, le code PIN2 est |
|
Le contact est enregistréIl apparaît dans la liste du répertoire restreint. |
Avant de commencer
Le répertoire restreint doit être activé.
Sélectionner l’icône Téléphone |
|
Accéder aux options |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Comptes d'appel |
|
Sélectionner le compte d'appelIl s'agit de sélectionner la carte SIM (si 2 cartes SIM sont insérées dans le mobile) sur laquelle vous souhaitez activer la restriction d'appel. Dans notre exemple, sélectionnez la carte SIM 1. |
|
Valider Numéros autorisés |
|
Cliquer sur Liste de numéros autorisés |
|
Sélectionner le contact à supprimer |
|
Cliquer sur Supprimer le contact |
|
Confirmer la suppression du contact
par défaut, le code PIN2 est |
|
Le contact est suppriméIl n'apparaît plus dans la liste du répertoire restreint. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"