Xiaomi Redmi 9T : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Redmi 9T. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Redmi 9T. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

"nom du périphérique" Impossible de se connecter, réessayez.

et

? Système Android

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

(texte SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

? Système Android

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

et

"nom du périphérique" Impossible de se connecter, réessayez.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l'icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucun écouteur détecté. Certaines fonctions pourraient ne pas être disponibles.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Aucun service

Allumer avec carte Sim périmée.

APPAREILS DISPONIBLES

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appel terminé

et

Appels sortants bloqués.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appel terminé

et

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Appels sortants bloqués.

et

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage Bluetooth : fichier / storage/emulated/0/Android/data/com.miui.gallery/cache/SecurityShare/(nom du fichier) non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisi.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects, via Mail Orange.

Code PIN SIM incorrect. Vous avez X tentatives avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PUK SIM incorrect, vous avez X tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Connecter au Wi-Fi

Pour télécharger cette mise à jour, connecte-vous au Wi-Fi.    Annuler    Réessayer

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.

Annuler

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

et

Bluetooth    Partage Bluetooth : fichiers reçus    Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’associer avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou clé de sécurité incorrecte.

OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

Infos de l’opérateur

Opération réservé aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La carte SIM est maintenant désactivée. Entrez le code PUK pour continuer. Vous avez 10 tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. Contactez le transporteur pour plus de détails.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

et

Appel terminé

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2    Les codes PIN2 ne correspondent pas. Réessayez.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code  PUK2.

Moins de X % de batterie restante

Activez l’économiseur de batterie pour ajouter H heures  MM minutes.

Économiseur de batterie

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. 

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Numéros autorisés

Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect. X tentatives restantes

Annuler    OK

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéros autorisés

Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez.

OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : fichier / storage/emulated/0/Android/data/com.miui.gallery/cache/SecurityShare/(nom du fichier) non envoyé.

et

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Saisissez le code PIN, vous avez 3 tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisissez le code PIN, vous avez 3 tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

puis

Aucun service

Allumer avec carte Sim périmée.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(texte SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.