! |
Allumer avec carte Sim abimée. |
! |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
! Vous devez ajouter *99# à votre liste de numéros autorisés pour pouvoir envoyer le MMS. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
! Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
! Impossible de terminer Impossible de se connecter au serveur. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url erronée). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour PARAMÈTRES WI-FI DONNÉES MOBILES ANNULER |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour PARAMÈTRES WI-FI DONNÉES MOBILES ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Batterie faible Restant : X% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs, car ils font office d’antenne radio. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou bluetooth n'est pas connecté. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil. OK La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Contactez l’opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentative avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Configuration du compte Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement. |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. X autres tentatives |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X autres tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mode aéronautique activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique. ANNULER ÉTEINDRE |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Réseau cellulaire non disponible OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Saisir le code PIN de la SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Orange Rise 51 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Rise 51. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Rise 51. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.