Orange Rise 51 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 25/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Rise 51. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Rise 51. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Orange Rise 51 : vue du mobile.

!

Allumer avec carte Sim abimée.

!

Allumer sans insérer de carte Sim.

! Vous devez ajouter *99# à votre liste de numéros autorisés pour pouvoir envoyer le MMS.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

! Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

! Impossible de terminer Impossible de se connecter au serveur.  MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url erronée).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour  PARAMÈTRES WI-FI  DONNÉES MOBILES  ANNULER

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour  PARAMÈTRES WI-FI  DONNÉES MOBILES  ANNULER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Batterie faible  Restant : X%

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs, car ils font office d’antenne radio.  OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou bluetooth n'est pas connecté.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil.  OK

La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Contactez l’opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentative avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Configuration du compte Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement.

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile  testé.

Fin de l’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2.

Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. X autres tentatives

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X autres tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mode aéronautique activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique.  ANNULER  ÉTEINDRE

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Opération réservée aux numéros autorisés  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Réseau cellulaire non disponible  OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Saisir le code PIN de la SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.