Orange Neva 80 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Neva 80. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Neva 80. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareil Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM Impossible de détecter de carte SIM dans votre appareil, ou elle est illisible. Essayez de réinsérer votre carte SIM Orange et de redémarrer l’appareil pour utiliser cette fonction. OK |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Clé PUK de la carte SIM erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Configurer un compte Compte de messagerie Quelques étapes suffisent pour configurer votre compte. Adresse e-mail… |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Entrez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Erreur réseau Impossible de connecter au réseau ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Erreur réseau Impossible de connecter au réseau ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Veuillez appuyer ici pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Message non envoyé. Veuillez appuyer ici pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayez veuillez changer le code PIN2. Modifier le code PIN2 Saisissez le code PUK2. ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pour écouter la radio, branchez un casque (utilisé comme une antenne). |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Problème de configuration du compte Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
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