LG G7 ThinQ : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile LG G7 ThinQ. En voici la signification.

lg-g7-thinq-vue-mobile

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre LG G7 ThinQ. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Messages et significations

! Système Android

Batterie faible (X%)

Chargez la batterie du téléphone.

La luminosité s’adapte automatiquement.

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(texte du SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

(texte du SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

Aucun périph. trouvé

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Appel sortant interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Association à (nom du périphérique) impossible

Vérifiez l’appareil Bluetooth et refaites une tentative.    ANNULER    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.   

Association à (nom du périphérique) impossible

Vérifiez l’appareil Bluetooth et refaites une tentative.    ANNULER    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM n’a été trouvée. – Appels d’urgence uniquement

et

Service d’appel    Aucune SIM trouvée    Appuyez pour en savoir plus

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM n’a été trouvée. – Appels d’urgence uniquement

et

Service d’appel    Aucune SIM trouvée    Appuyez pour en savoir plus

Allumer sans insérer de carte Sim.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés    Succès : 0 ; Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus    Succès : 0 ; Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Choisir le fournisseur d’emails

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile.

Code PIN incorrect!

X tentative(s) restante(s)    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN verrouillé. Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/Contactez  le service de la clientèle.    OK

puis

Entrez le code PUK de la carte SIM

Reste : X essai(s)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Configuration incomplète

Informations d’identification erronées    Réessayez.    OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

Connexion réseau    Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux    ANNULER    PARAMÈTRES

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Connexion réseau    Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux    ANNULER    PARAMÈTRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Entrer le code PIN

Reste : X essai(s)

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Entrez le code PUK de la carte SIM

Reste : X essai(s)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Fichier non reçu

et

Bluetooth    Partage Bluetooth : fichiers reçus    Succès : 0 ; Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

La clé PUK est incorrecte!

Reste : X    OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mode Avion   Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    ANNULER    DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Modifier le code PIN2    Nouveau code PIN2    Les codesPIN2 saisis ne correspondent pas.    Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe   _________    L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

Mot de passe incorrect. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez pas saisi le bon code PIN 2. Essais restants: X

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéro non valide

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée.    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Pas de contacts

Appuyez sur + pour créer un nouveau contact.

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Radio FM

Branchez les écouteurs qui servent d’antenne.    OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Réseau mobile indisponible

puis

Fin de l’appel

et

Appel sortant interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Saisissez une nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour le confirmer    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Service d’appel

Aucune SIM trouvée

Appuyez pour en savoir plus

Allumer avec carte Sim abimée.

Service d’appel

Aucune SIM trouvée

Appuyez pour en savoir plus

Allumer sans insérer de carte Sim.

Votre carte SIM est définitivement verrouillée

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.