Crosscall Trekker X3 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Trekker X3. En voici la signification.

crosscall-trekker-x3-vue-mobile

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Trekker X3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Messages et significations

!

puis

Le message n’a pas été envoyé. Appuyez pour relire le message, puis réess..

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Attention  Téléphone non connecté  Réglages Wi-Fi     D’accord

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Attention  Téléphone non connecté  Réglages Wi-Fi     D’accord

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Aucun contact.    CRÉER UN CONTACT   SE CONNECTER A UN COMPTE  IMPORTER DES CONTACTS

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche (url). Suggestions :…

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Batterie faible  X % restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée

Clé PUK  de la carte SIM erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Configurer un compte  Compte de messagerie Quelques étapes suffisent pour configurer votre compte.

Ce message apparaît si pas de compte E-mail configuré sur le mobile.   

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Les numéros sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

puis

Modifier le code PIN2  Saisissez le code PUK2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Modifier le code PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Numéro incorrect

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Pas de carte

Allumer sans insérer de carte Sim.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Problème de configuration du compte  Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect.   MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Saisissez le code PIN de la carte SIM, il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Votre carte SIM est bloquée. Entrez votre code PUK pour poursuivre. Contactez votre opérateur pour plus d’informations.  OK

puis

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.