Crosscall Core-X4 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Core-X4. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Core-X4. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Paramètres

Il est possible que vous soyez bientôt à court de b.. X % restants    ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ?

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.                 

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.   

Appareils

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Attention

Téléphone non connecté

Réglages WI-Fi

D’accord

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.          

Code PIN de la carte SIM1 erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    ANNULER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Échec du déverrouillage à l’aide du code PIN de la carte SIM.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Fichier non reçu

et

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X éléments

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

identifiez-vous

pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Invalid number format

(incomplete number)    ANNULER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

La carte SIM est inutilisable. – Aucun service

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

La carte SIM est maintenant désactivée. Entrez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour plus de détails.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Le mot de passe est erroné. La carte SIM est désormais verrouillée. Veuillez saisir le code PUK2    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    ANNULER

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.         

Mot de passe

_______

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

et

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X éléments

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Réseau mobile non disponible    ANNULER

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Saisissez le code PIN de la carte SIM1, il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.       

Urgences seulement

Allumer avec carte Sim périmée.    

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Vérifiez le mot de passe et réessayez

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous n’avez pas encore de contacts.

CRÉER UN CONTACT

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.