Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Honor 50 5G ?

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor 50 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor 50 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

!  Optimisation  A l’instant

Niveau de batterie bas

Reste X %

VEUILLEZ ACTIVER LE MODE D’OPTIMISATION DE L’ALIMENTATION

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activer la fonctionnalité Numéros autorisés

Code PIN 2 ((2 essais restants))

ANNULER    |    OK

et

PIN2 invalide. Il vous reste 2 tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Appareils disponibles

L’appareil cible n’a pas été trouvé ?

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appels d’urgen.. !

Allumer avec carte Sim abimée.

Appels d’urgen.. !

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appels d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Aucun contact

SE CONNECTER A UN COMPTE

IMPORTER DES CONTACTS

CRÉER UN CONTACT

SCANNER

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.
  • Spécifiez un moins grand nombre de mots.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.     

Bluetooth  A l’instant

Réception de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Bluetooth  A l’instant

Transfert de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : 2

et

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste 2 tentatives.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Carte SIM1 : Code PUK erroné (Essais restants : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Carte SIM 1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10)

et

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste 2 tentatives.

et

Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : 2

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ?

ANNULER    |    DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Déverrouiller le code PIN2

Veuillez saisir la clé PUK 2 ((10 essais restants))

ANNULER    |    OK

et

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Déverrouiller le code PIN2

Veuillez saisir le nouveau code PIN 2

Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

ANNULER    |    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

L’association a échoué

Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance.

CONSULTER AIDE    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

et

Déverrouiller le code PIN2

Veuillez saisir la clé PUK 2 ((10 essais restants))

ANNULER    |    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. La connexion a échoué.    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Numéro injoignable

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Paramètres réseau

Données mobiles

Wi-Fi

TERMINER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.    OK

et

Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

PIN2 invalide. Il vous reste 2 tentatives.

et

Activer la fonctionnalité Numéros autorisés

Code PIN 2 ((2 essais restants))

ANNULER    |    OK

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Réception de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Réseau mobile non disponible    OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Transfert de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.