! Optimisation A l’instant Niveau de batterie bas Reste X % VEUILLEZ ACTIVER LE MODE D’OPTIMISATION DE L’ALIMENTATION |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN 2 ((2 essais restants)) ANNULER | OK et PIN2 invalide. Il vous reste 2 tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Appareils disponibles L’appareil cible n’a pas été trouvé ? |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels d’urgen.. ! |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgen.. ! |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Aucun contact SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER DES CONTACTS CRÉER UN CONTACT SCANNER |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth A l’instant Réception de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth A l’instant Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : 2 et Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste 2 tentatives. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Carte SIM1 : Code PUK erroné (Essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Carte SIM 1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10) et PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste 2 tentatives. et Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : 2 |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ? ANNULER | DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir la clé PUK 2 ((10 essais restants)) ANNULER | OK et Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance. CONSULTER AIDE OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. et Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir la clé PUK 2 ((10 essais restants)) ANNULER | OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro injoignable |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Paramètres réseau Données mobiles Wi-Fi TERMINER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK et Carte SIM1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 10) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN2 invalide. Il vous reste 2 tentatives. et Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN 2 ((2 essais restants)) ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Réception de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Réseau mobile non disponible OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Honor 50 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor 50 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor 50 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.