Livebox 6 : activer la connexion manuellement après une remise à zéro
La LED de votre Livebox 6 clignote en blanc. Dans ce cas procédez à la connexion manuelle de votre Livebox via un ordinateur.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de votre identifiant et du mot de passe de connexion internet. Ils se trouvent dans le courrier de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à votre offre Orange internet.
- Connecter votre ordinateur en Ethernet.
vous pouvez utiliser l’application Orange Pro si vous êtes client professionnel, pour établir un diagnostic et découvrir la solution.
Accéder à l'interface d'installation de la Livebox 6
|
![]() |
Paramétrer la connexion à internet
|
![]() |
Patienter durant la tentative de connexionUn message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification. |
![]() |
Patienter pendant la restauration de vos paramètresAprès une remise à zéro, la Livebox 6 redémarre et recherche une configuration sauvegardée et la restaure. La restauration implique un nouveau démarrage afin d’appliquer vos anciens paramètres que vous avez personnalisés dans l'interface d'administration http://Livebox/ Si vous avez modifié le nom du wifi de la Livebox 6 et/ou la clé wifi, vous devez ré-appairer vos équipements wifi ou bien modifier de nouveau ces informations dans l'interface d'administration http://Livebox/ la sauvegarde est effectuée automatiquement depuis la Livebox à chaque modification de paramètres. |
![]() |
Ouvrir le lienLa connexion Internet et disponible Cliquez sur http://Livebox/ |
![]() |
Accéder à l'interface de la Livebox
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"