Livebox 5 : lancer un diagnostic
La Livebox est conçue pour vous permettre de vérifier le bon fonctionnement de votre connexion internet, de votre téléphone et de votre wifi à tout moment, sans interrompre l'utilisation de vos services. Pour lancer un diagnostic, vous avez la possibilité d'utiliser le bouton service de votre Livebox soit utiliser l'interface de configuration. Suite à ce test, la Livebox vous fournira un diagnostic précis et entreprendra des actions de réparation si nécessaire.
Accéder au menu assistance de la Livebox
|
|
Cliquer sur Diagnostic |
|
Lancer le diagnostic
|
|
Suivre les instructions de dépannage
|
Lancer le diagnostic
|
|
PatienterL'autodiag est en cours. |
|
L'autodiag détecte un problème de connexion internet |
|
Saisir vos identifiants de connexion |
|
Vérifier les branchements de votre téléphone |
|
L'autodiag détecte un défaut sur votre LiveboxRendez-vous en boutique Orange avec votre Livebox et son bloc d'alimentation pour la faire tester. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"